Explique comme sa je le sort et j le met au complexe
Jai pas la manip exacte ,il faut être deux avec le meme Bunker et faire la manip comme le complexe avec securoserve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bin ces bon alors si tu sais le rentré ces niquel pas besoin de ce prendre la courge ?On peut le custom? Parce que j sais le rentrer sinon
Ouais ce fut avec plaisirs, à refaire ?Yo RG je remonte le poste pour un max de partage , très bonne session hier avec notre ami "Haze" peace a lui avec du partage ces la base de ce poste,des testes et des dollars (Beaucoup ?) bref c'était terrible jusqu'à 6h du mat ?.
Enfin bon je relance le partage de véhicule aujourd'hui jusqu'à point dheure toute la communauté est la bienvenu ?,venais chercher la perle RARE,ou le véhicule de vos Rêve.
PS: Donne véhicule : Spécial,modder,aérien,Wartstock,Pegasus tous enfaite ??.
Bon Game peace
bonjour as-tous avait vous une solution de duplication pour le tank TM 02 et le jetpack merci
Perso j'ai jamais eu l'occasion d'avoir 1 seul véhicule modé mais j'aimerais bien en avoir 1 ou 2 un peu spéciaux !!! j'ai conduis une kuruma dans la semaine elle faisais pas 1 pet de bruit (moteur électrique je pense) et j'ai bien kiffé !!
Si une âme charitable passe dans le coin
Mon GT (Xbox One): shorty 867
Bonjour, est il toujours possible d'obtenir des véhicules moddés ?
Salut a toi, si ca tiens tjr j aimerais bien que tu me files la sanchez modder en supermotard stpBonjours a tous,
suite a la sortie du glitch de TFF (je vous invite donc a aller vous abonnés a sa chaîne).
J'ai plusieurs véhicule modder que j'aimerai partagé avec la communautés.
Vous aussi proposer vos véhicules modder ou particulier a la communautés.
Moi je suis disponible sur Xbox one a toute heure pour partager échanger et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres.
Bon jeux les copains.