Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton abonnement qui a du ce terminé ^^Bonjours hier j’ai partager need for speed payback à un ami mais je ne peux plus jouer en ligne avec mon compte quelqu’un serais d’où sa viens ?
Comment vous avez procédé pour vous le passez ?Nan moi et mon ami avons le ps+
Je lui est partager mon compte il s’est mit en principale dessus et là télécharger après je repris mon compte et j’ai voulu aller en ligne et impossible de jouer en ligne depuis ils me dise que je n’ai pas de compte ea alors que avant le partage sa marchais très bienComment vous avez procédé pour vous le passez ?![]()
ha donc sa te le fait que sur ce jeux la ?Je lui est partager mon compte il s’est mit en principale dessus et là télécharger après je repris mon compte et j’ai voulu aller en ligne et impossible de jouer en ligne depuis ils me dise que je n’ai pas de compte ea alors que avant le partage sa marchais très bien
J’en ai pas essayer d’autre mais je pense , genre avec mon compte il ne reconnais plus mon compte ea il me dise impossible de se connecter au compte eaha donc sa te le fait que sur ce jeux la ?![]()
Certainement parce que ton ami est connecté dessus et qu'il on bloqué le partage de licenseJ’en ai pas essayer d’autre mais je pense , genre avec mon compte il ne reconnais plus mon compte ea il me dise impossible de se connecter au compte ea
Parce que lui la juste telecharge il ne l’as même pas lancée , du coup je ne pourrais plus jouer en ligne parce que je lui est passer ?Certainement parce que ton ami est connecté dessus et qu'il on bloqué le partage de license![]()
Pour moi il on du bloque le transfert de license , je demande a ce que ton amis retire ton compte en principal sur sa console te essaieParce que lui la juste telecharge il ne l’as même pas lancée , du coup je ne pourrais plus jouer en ligne parce que je lui est passer ?
D’accord merci je te retiendrais au courant alorsPour moi il on du bloque le transfert de license , je demande a ce que ton amis retire ton compte en principal sur sa console te essaieSi sa fonctionne c'est qu'il on bloque
MerciD’accord merci je te retiendrais au courant alors
Pas de problèmeMerci
J'attends ton retour dans ce cas la![]()
Sa marche du coup je n’ai rien fais et sa remarche totof résolu, merci en tout casMerci
J'attends ton retour dans ce cas la![]()