Partage de mes capacités !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
trololololol mais la je die des barre tu ve je vien sur skype ? tu ve me clacher moi killmax ? mec tu me conner pas je vais venir et 3min aprer tu sera plus coi dire sa sert a rien t'est pas dmon level ta 12ans tu parle moi j'ai vu plus que se qutu a vue aller ta pluka deco et retourner sur JVC sa c'est un forum pour ton niveau WLH:ok:
Et b1 si tu le dis, sa reste a prouve donc ajoute moi et on fait sa direct
GonzLProd

Et b1 si tu le dis, sa reste a prouve donc ajoute moi et on fait sa direct
GonzLProd
bon ecoute toi et moi on est pas dans le meme rang donc casse toi :ok: et arete de poster des truk inutile stp laisse les vrai poster et toi aprent merci :)

Moi j'ai hacker la porte des étoiles actuellement je suis en compagnie de green lantern et on montre nos faces sur chatroulette.
D'ailleurs green latern et son compagnon l’écureuil lantern te disent bonjour.

Moi j'ai hacker la porte des étoiles actuellement je suis en compagnie de green lantern et on montre nos faces sur chatroulette.
D'ailleurs green latern et son compagnon l’écureuil lantern te disent bonjour.
trol face

Non sérieusement vous debater sur un truc de hack et de capacité si je me trompe pas, mais bon voila t'a hacker un site bah t'en mieux pour toi elles sont cool tes capacités et t'as du galérer pour apprendre tout cela mais voila ça va pas changer grand chose pour moi.

Non sérieusement vous debater sur un truc de hack et de capacité si je me trompe pas, mais bon voila t'a hacker un site bah t'en mieux pour toi elles sont cool tes capacités et t'as du galérer pour apprendre tout cela mais voila ça va pas changer grand chose pour moi.
C'etait pas mon but je voulais juste vous montrez se qui etais capble via internet.

C'etait pas mon but je voulais juste vous montrez se qui etais capble via internet.
D'acc ça j'avais compris t'inquiète, amuse toi bien en espérant que tu te perfectionneras encore plus dans ton domaine, bonne continuation :)

Félicitation, cependant personnellement , pour éteindre un PC de n'importe qui ( même si sa n'a rien avoir avec ton exploi ^^ ) je vais chez lui et je coupe le courant fonctionne à 100% ( même si des fois sa peut mettre du temps du au faite qu'ils peuvent avoir des PC portable :C )

Un jeune hackeur dans le but de retrouver toute failles SQL et autres sur votre site
Qu'est ce qui faut pas entendre...
De plus ce poste n'a aucun intérêt.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour