Résolu Partage de contenue avec plusieur PS4?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mikih
  • Créé le Créé le

Mikih

Membre
Réactions
6
RGCoins
75
Salut les gars,
Je me demander si il était possible de partager le contenue qu'on a acheter avec plusieur PS4 et pas seulement 2 console? Du genre je partage mon rocket league avec mon frère et un pote. Merci

Salut les gars,
Je me demander si il était possible de partager le contenue qu'on a acheter avec plusieur PS4 et pas seulement 2 console? Du genre je partage mon rocket league avec mon frère et un pote. Merci
Non ce n'est pas possible ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut les gars,
C'est possible mais la technique et assez chiante, @SlyPrdz PSC @William PSC je vous laisse l'expliquer vu que vous l'avez fait pour FIFA ^^

Si c'est possible mais très très chiant, en fait le concept est presque le même sauf que là tu n'actives pas le compte contenant le jeu pour jouer au jeu tu devras lancer le jeu avec le compte ayant le le jeu et ensuite faire changer d'utilisateur (sans déconnecter l'autre compte) et tu pourras y jouer cependant ça ne fonctionne pas avec tous les jeux, FIFA ça devrait fonctionner mais avec Uncharted ça ne fonctionne pas ^^

Retour