Possibletu a regarde sur HF, la plus pars des theme son la bas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Possibletu a regarde sur HF, la plus pars des theme son la bas !
Tu ajoute le thème sur ton projet en cliquant sur ton projet puis ajouter une classe, tu copie le code en fessant Ctrl + A puis Ctrl + C et dans la nouvelle classe que tu viens d'ouvrir dans ton projet tu copie en fessant Ctrl + VComment les ouvrir sur VB car il montre que le code et ne permet pas de le lancé et voir le thème ?
Ah mais ce sont des thèmes VB.NET et non C# ... Converti le code via : vb.net to c#comme ça ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ok envoie en pmj'ai fait mais ça merde encoreVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.peut tu passer Teamviewer si ça te dérange pas trop
MerciJe remets à jour le lien tout à l’heure, merci de m’en avoir informé.
LIEN MORTBonjour tout le monde.Voilà j'espère que ça vous servira, un petit merci ne fait de mal à personne. Un merci lâché = un panda sauvé, sauvons ces gros nounours !
Je vous partage un pack .rar qui contient au total 75 thèmes à utiliser sous VB.NET
Quelques images :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et j'en passe...
Chaque thème contient une image de prévisualisation.
Lien de DL : (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
VirusTotal : (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Le sujet date de 2016 c'est logiqueLIEN MORT