Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi rigole-tu ? Y'a des membres sympa iciBonne chance![]()
Pourquoi rigole-tu ? Y'a des membres sympa icic'est pas tous des chiens
![]()
J'ai parler de toi ?Donc je suis un chien?![]()
Excuse moi mec qui partage des comptes t411 pour rienCounter Strike xD Sa m’étonnerais mais bonne recherche![]()
Il sert mes comptesJ'ai parler de toi ?
Excuse moi mec qui partage des comptes t411 pour rien![]()
Bah non sa sert à rien tout le monde peut se crée un compte sa à aucune utilité, surtout que y'a rien de tel que t411 pour se faire chopper par hadopiIl sert mes comptes, on me les a prit j'ai déjà perdu 300 de ratio
![]()
J'ai 500 de ratio sur le compte....Bah non sa sert à rien tout le monde peut se crée un compte sa à aucune utilité, surtout que y'a rien de tel que t411 pour se faire chopper par hadopi![]()
Et ?J'ai 500 de ratio sur le compte....Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ben c'est pour les personnes qui ont la flemme de recréer un compte quand ils ont plus de ratio...
Ils ont juste à seed c'est toutBen c'est pour les personnes qui ont la flemme de recréer un compte quand ils ont plus de ratio...
Tu dois poster des torrents....Ils ont juste à seed c'est tout
Pas forcément, si tu laisse tes torrents sur ton pc avec utorent ouvert, sa va seed et augmenter ton ratioTu dois poster des torrents....
Ouais mais perso en 30 sec mon ratio augmente de 1000 donc pas envie de laisser mon pc allumer avec utorrent ^^Pas forcément, si tu laisse tes torrents sur ton pc avec utorent ouvert, sa va seed et augmenter ton ratio
Enfin bon j'men fou je télécharge pas énormément, j'ai 136 de ratio donc j'ai pas de problèmeOuais mais perso en 30 sec mon ratio augmente de 1000 donc pas envie de laisser mon pc allumer avec utorrent ^^
OuaisEnfin bon j'men fou je télécharge pas énormément, j'ai 136 de ratio donc j'ai pas de problème![]()
Peut importe, Counter Strike Source si possibleSalut tu recherche quelle counter strike ?