(((Partage Aujourd'hui .7.02.2015 GTA V 1.20 Lobby - Garage Editor By Cosmos 1.20 Version 1.5)))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

COSMOS AMCGAMING

Fondateur AMC Gaming
Premium
Réactions
689
RGCoins
25
  1. Bonjours tout le monde
    Hello everybody
    Aujourd'hui je vous poste mon futur projet :
    Today I post you my future project:

GTA V 1.20 Lobby - Garage éditeur crée par moi @cosmos Version 1.5
    GTA V 1.20 Lobby - publishing Garage creates by me @cosmos Version 1.5

Image du Tool :
    Image of the tool :
  2. 764f898361f5d05c3d75440c5a9e0187.gif
    1. Le projet n'ai pas fini, des image sont a venir, et bientôt le partage. :D
      The project did not finish, image are has to come, and soon share. :D

2. Nouvelle Image :
    3. New Image :
    4. 07462e449ff30707153dcef4712e7a7c.gif
    5. 2f97450b22cc62ec349ce88fcb9e3bba.gif
    6. 98f50bfb9735fd1ec059dc964c4e333d.gif

7. 9bc6acca28d28b52d56bcaa82736246a.gif

Si vous avez des question ou autres n'hésiter pas a la posté un commentaire.
      If you have question or others not to hesitate not posted her a comment.
      Telecharger :

8. Virus Scanne :

9. A + ;)

Goodbye ;)

Dernière édition:
Sa a l'air beau mais avec les mod menu qui existe je vois pas l'intérêt de prendre des tools, brancher pc ect

Sa a l'air beau mais avec les mod menu qui existe je vois pas l'intérêt de prendre des tools, brancher pc ect

salut,Merci :::oui tu pas tord, mai sache que les mod menu sont patcher dans pas longtemps, donc tout le monde va être content de repasser au tool, et le mien serras a jours auto :)

Tres important davoir tjr un tool de secours genre un plan B quoi

Moi je dirai plus un plan A que B , parce que sa tourne plus en tool que en mod menu,, les menu arrive toujours un peux tard, alors que les tool son dispo le jours même de la mise a jours ;)

Si vous avez quelque idées, n'hésiter pas a le me faire savoir :) (je prend que des idées pour le Lobby et Garage éditeur du Tool ) Merci :)

Bonjour, si quelqu'un aurait était ban dites le svp je voudrais le tester au plus vite ! Merci Bonne journée/soirée !

salut,Merci :::Oui tu pas tord, mai sache que les mod menu sont patcher dans pas longtemps, donc tout le monde va être content de repasser au tool, et le mien serras a jours auto :)

Oublie pas le sprx ^^ qui est unpatchable

Nouvelles images du tool avant la sortie !!! :) Pardon pour le temps de la release, sa me prend plus de temps que prévu . A+

Tool Dispo, Venez le telecharger

Bon jeux a TOUS :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour