[Partage] 250 EBOOKS - Gagner de l'argent, Astuces, Révélation... [Gratuit]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toxiid

Graphiste
Premium
Réactions
212
RGCoins
47
Hello,

Je partages un gros packs d'ebooks.
(250)

Contient:

-Paypal
-Facebook, Gmail, Twitter, Instagram
-CPA/PPD
-Paid Ebooks!
-Blackhat Methode's
-Apple things
...

Photo:

-

Lien:
(Mediafire)

-

Virus Scan:

J’espère avoir été compris, de plus je vérifierais le lien toute les semaines pour ne pas avoir de lien mort.

Toxiid.

Dernière édition:
virus scan ?

Ah merde, J'ai oublié désolé les gars.

Il te manque le virus scan :ok:

Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasses parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
C'est pas de toi et en plus ya pas de virus scan

Intuile de download ; cette ebook est deja leaker depuis 1 ans , de plus tous les ebooks qu'ils contient date de 2010/2011/2012 mais merci quand meme .

Avec 250 ebooks mon pote c'est normal que y'en na des vieux. de plus le virus scan et mis .

T’inquiète Poto !

Je pense que je vais passer pour un gros noob , mais bon je demande quand même ^^ , c'est quoi un Ebook ? :j'aihonte: ^^

Je pense que je vais passer pour un gros noob , mais bon je demande quand même ^^ , c'est quoi un Ebook ? :j'aihonte: ^^

C'est une technique présente sous forme de PDF, cette technique te sert a gagner de l'argent, avoir des jeux gratuitements et bien d'autres choses ^^

C'est une technique présente sous forme de PDF, cette technique te sert a gagner de l'argent, avoir des jeux gratuitements et bien d'autres choses ^^

Ah d'accord je me sent moins con ^^ , merci pour l'explication ! =)

De rien poto ;)

Je vais voir si je trouve un truc intéressant dedans quelqu'un pourrait me dire ? :)

Si il a trouvé quelque chose d(intéressant qui rapporte bien :$ et qui fonctionne (d)

Je le trouve un peu long si quelqu'un pourrait me traduire un pdf qui fonctionne svp :)

Dernière édition:
Ok , avec 250 ebooks ta du plus ancien ou récents avec tout les thèmes :)

Salut toxiid peut tu me contacter en message privée pour me dire lesquels sont récents ou anciens mais rapportes et qui ne sont pas des fakes ;)!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour