Parlons un peu des évenement en direct !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 522
RGCoins
50
Je fait ce topic car , parfois quand on ce balade , on voit des point bleu , signifiant des aides au citoyens de San Andreas !
On peut souvent tomber contre des voleurs , ou des des gros putain de psychopathe , qui te lance un flèche anesthésiante et qui te pique des tes fringues , et qui te laisse sur le rail d'un train :troll:
'' JE SUIS LE DIABLE EN PERSONNE ''
VECU !!

Et vous , quel est votre événement préféré ou marquant ? :neo:
Lachez un j'aime ;) :coeur:

Moi je suis tomber sur un braquage d'un coiffeur il avait voler 20 000€ et j'ai rien recu... je sabait que j'aurais du garder le sac

Moi c'est un mec qui c'est fais voler sa moto , je lui ai rapporter et il m'a refiler 20 dollars en échange alors que la moto était magnifique :troll:

Moi c'est un mec qui c'est fais voler sa moto , je lui ai rapporter et il m'a refiler 20 dollars en échange alors que la moto était magnifique :troll:
Moi j'ai sauver un mec il ma rien donner puis ensuite il ma donner des actions de sa societe mais je sait pas si sa rapporte beaucoup

Moi j'ai sauver un mec il ma rien donner puis ensuite il ma donner des actions de sa societe mais je sait pas si sa rapporte beaucoup

il y en a pour 100.000$ d'actions dans les aliments pour chiens (première entreprise sur la bourse LCN, mais je me souviens plus du nom)

Regarde bien avant de revendre ces actions, tu pourras te faire un peu plus de 100.000$, si en voulant vendre ça te propose moins de 100.000, NE VENDS PAS, l'action remonteras!!

Moi j'ai réusi à avoir 105.000$....

Moi j'ai rattrapé le porte feuille d'un jeune entrepreneur et en échange il ma donné 100 000 actions que j'ai revendu 50 000$.
Sinon une meuf qui crie aidez moi aidez moi ! j'y vais je rentre dans sa maison et on me met un coup de couteau et pique ma tune..

Moi aussi j'ai aidé le psycophate dans le désert qui nous anesthésie et vole mes fringue a mon réveil sur les rail et le train qui commence a venir :O.o:
depuis ce moment j'aide plus personnes :punch: car l'humanité et fini dans ce jeux :troll:

Moi aussi j'ai aidé le psycophate dans le désert qui nous anesthésie et vole mes fringue a mon réveil sur les rail et le train qui commence a venir :O.o:
depuis ce moment j'aide plus personnes :punch: car l'humanité et fini dans ce jeux :troll:
Oh putain ça m'est arrivé aussi.. J'ai recharger ma sauvegarde et j'ai tué le type :troll: qu'il aille se faire @%(=':#€

@Fabi, c'est GTA V pas San Andreas. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour