Parlons hackeur :)

sale gnome mddr retourne dans ton terrier clochard

Mais arrête de dire rageux SpeeDxFire77 j'ai fait ce topic pour montrer que les profiteur des hack qui niquent la communauté sont pas mature la preuve

Bouffon !!!
J'arrete de répondre parce que tu fais pitié

Pouff sa me gonfle de parler avec toi ta manip de répondre on dirait un gamins c'est vraiment chiant de parler avec gens comme sa

mdrrr arété de vous enbrouille les rochton , il sont beaux les gangster virtuel mdrr!

Je tenez a faire ce topic, car les HACKEUR me soul complétement.

Et aussi je tenez a faire ce topic sur la catégories Call of duty GHOST, car le lendemain de sa sorti il a était hacker.
Dans ce topic je vais peut être citer des gens mais il on qu'a pas vouloir hacker tous les jeu, JE VAIS D'ABORD CITER UN ABRUTI, qui prit pour que la ps4 soit hacker a sa sorti: son pseudo bien sur SpeeDxFire77,

Pour vous les gens les personne les gens comme sa vous aimé ?
Perso je vous le dire je m'en fiche des qui on des CFW qui on des jeux gratos mais moi je parle des gens qui pourrissent les COD après il ce plaignent que la licence part en couille .

Mais moi je parle des gens qui veulent direct pourrir les prochain jeu sur la ps4, Si vous êtes pas d’accord avec moi dite le moi, si vous êtes d'accord faite le moi comprendre avec un petit j'aime ^^

Cordialement ToRNaDo91
Et SpeeDxFire77 pas besoin de rager parce que je tes citer, ta qu'a dire des chose comme sa et m'insulter en privé car ta 10ans.

Et aussi je parle pas des gens qui font des lobby bien sur ^^ C'est un moyen pour gagner de l'argent facile, mais je parle des gens qui en profitent en trichant 7jour sur 7 et 24h par jours !
Malheureusement ce n'est que le debut... et je ne pense pas que cela sois pres de s'arrengé

http://reality-gaming.fr/data/avatars/m/288/288746.jpg?1378666586
M-Jerem31 je trouve sa dommage que les gens veulent faire sa, juste pour être invincible, pour les unlock all sa me gène pas c'est les mec en god mode et tous qui font carrément chier.

Retour