parlons fusil a pompe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xetoxs
  • Créé le Créé le

Xetoxs

Membre
Réactions
63
RGCoins
50
Salut a tous

Alors voila , je crée ce topic car j'ai fait une partie sur BO2 et je viens vraiment de me rendre compte que les fusils sa pompes on pas mal de porter ou de plus en plus...

Quand on vois que le mec a pu me tuer d'une longueur d'environ 70 M voir largement plus sa me rend fous , un fusil a pompe est fait pour les combats rapprocher on est d'accord ? bah moi j'ai plus vraiment l'impression que sa a cette fonctionnalité là ..
Après je c'est très bien que certaine personne vont contredire cela mais sa reste un avis personnel encore un fois :p

est vous les fusil a pompe vous en penser quoi ?

Bah oui les pompes sont vraiment exagerer surtout le ksg en tire de loin meilleur qu'un snipeur le bordel

Un truc à 500 km j'me fais one shot au KSG et le R870 là il te fait une quad feed bidon

Normalement les shotguns ont une portée d'à peu près 20-40 mètres pour une utilisation maximum ! ;)

D'ailleurs je viens juste d'arreter a cause de c'est puuuuutain de fusils a pompe !!!!

Faudrait que treyarch patch tous ça, sa gâche le jeu... des que tu commence a faire une série ou autre il te sorte leurs pompe et casse tous...(d)

bande d'ignorant le ksg a une grande portée car il tire une seule balle et non des chevrotine vous me faite de la peine

Un fusil à pompe normalement à une portée d'environ 20 mètres (pour être efficace) mais là c'est réellement abusé sur BO2, limite si tu rajoute un viseur sa fais un sniper :triste:

bande d'ignorant le ksg a une grande portée car il tire une seule balle et non des chevrotine vous me faite de la peine

On ne fait que donner un avis... certe tu ne peu pas etre d'accord mais il y a une
façon de le dire , alors repose toi bien la question qui fait plus de la peine entre nous et toi ?...sur ceux trace ta route :ok:

Retour