Résolu Parlons du stage enentreprise de 3e [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PPKush

Gomora
Premium
Réactions
475
RGCoins
25
Salut les coupains :D

Je vous créer ce petit topic pour avoir vos annectodes de vos stages de 3ème en entreprise.

Alors voila , je me prepare un peu a l'avance pour mon stage pour l'année prochaine et j'aimerait que vous me feriez part de cette petite experience en répondant en formes de petits Questions / réponse. Ce topic va beaucoup me servir a moi et a tout les collegiens :)

Ah oui j'oubliait en plus de répondre au questionnaire , dites moi des idée pour faire un stage tres original , qui sort de l'ordinaire , car je peut me deplacer a Paris :)

Le questionnaire en Question :neo:

- Ou avez vous effectuer votre stage ?

- Dans quelle entreprise ou autres ?

- Qu'en avez vous pensez ?

- Est-ce dur d'affecter une entreprise tel q'une radio/chaine télé en stage ?

- Avez vous des idées tres original pour passez mon stage :) ?

Voili voilou j'attend vos réponse :ok:

Dans une Pharmacie et le pire c'est que mon pote à demandé à faire le stage au même endroit que moi et devine quoi , le chef à accepté :rofl:
Bah c'est une Pharmacie :troll:
Super ! mon chef me faisait 1h30 de boulot et il me lache :D ( dans les 1h30 je bossé 30 min )
C'est un peu chaud ^^ genre TF1 va te présenter Clair Chazal :troll:
Micromania , FNAC , BNP Paribas , commissariat , boulangerie( juste pour prend les Pain au Chocolat :troll: ) enfin les petites boutique près de chez toi comme sa tu rentre vite :) et tu seras pas en retard :troll:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Dans une Pharmacie et le pire c'est que mon pote à demandé à faire le stage au même endroit que moi et devine quoi , le chef à accepté :rofl:
Bah c'est une Pharmacie :troll:
Super ! mon chef me faisait 1h30 de boulot et il me lache :D ( dans les 1h30 je bossé 30 min )
C'est un peu chaud ^^ genre TF1 va te présenter Clair Chazal :troll:
Micromania , FNAC , BNP Paribas , commissariat , boulanger ( juste pour prend les Pain au Chocolat :troll: )
Pharmacie ou autre sa peut etre bien pratique car on peux en trouver en ville :)
Et quand je dit chaine de tele c'est un exemple , j'ai connue quelqu'un qui a effectuer son stage a NRJ :)
Dans la boulangerie du village a coté ou j'habite :) @ArkeLs Je penserais as toi ;)
C'est vrai c'est pratiqu a coté de chez soit :)

Pharmacie ou autre sa peut etre bien pratique car on peux en trouver en ville :)
Et quand je dit chaine de tele c'est un exemple , j'ai connue quelqu'un qui a effectuer son stage a NRJ :)

C'est vrai c'est pratiqu a coté de chez soit :)
Ouai c'est cool :)

Bonjours , voila pour moi ;)

- Ou avez vous effectuer votre stage ? Chez Peugeot ! :ok:

- Dans quelle entreprise ou autres ? Peugeot , Garage autmombile

- Qu'en avez vous pensez ? ça a été un stage instructif , le suel soucis était sa courte durée de 3 jours et que je ne pouvais pas trvailler vu que c’était un stage d'observation

- Est-ce dur d'affecter une entreprise tel q'une radio/chaine télé en stage ? Je ne sais pas ^^ mais ça doit pas être bien dur suffit de pas être coincé ! ><'

ça dépend de ton orientation professionnel
:ok:

ReaVeK-

@B20 | Twiix Euuh commence à cherché maintenant l'endroit ou tu veut faire ton Stage et demande s'ils sont libre ^^ car moi j'ai galéré , au début je voulais la faire chez un Opticien et je me suis retrouvée dans une Pharmacie :troll:

Bonjours , voila pour moi ;)

- Ou avez vous effectuer votre stage ? Chez Peugeot ! :ok:

- Dans quelle entreprise ou autres ? Peugeot , Garage autmombile

- Qu'en avez vous pensez ? ça a été un stage instructif , le suel soucis était sa courte durée de 3 jours et que je ne pouvais pas trvailler vu que c’était un stage d'observation

- Est-ce dur d'affecter une entreprise tel q'une radio/chaine télé en stage ? Je ne sais pas ^^ mais ça doit pas être bien dur suffit de pas être coincé ! ><'

ça dépend de ton orientation professionnel
:ok:
ReaVeK-
Merci pour cette réponse constructive :)
Mais apparement mon stage ne va pas trop etre en fonction de mon orientation professionels mais plutot pour découvrir comment sa ce passe dans une entreprise :)
@B20 | Twiix Euuh commence à cherché maintenant l'endroit ou tu veut faire ton Stage et demande s'ils sont libre ^^ car moi j'ai galéré , au début je voulais la faire chez un Opticien et je me suis retrouvée dans une Pharmacie :troll:
Oula j'ai plus qu'un an je suis en 4eme je me prepare tres tot :troll:
Mdrr ta du prendre de mauvaise lunette a ton optitien et tu tes tromper d'endroit :troll: (d) Non ma blaque etait bien ok. (d)

Merci pour cette réponse constructive :)
Mais apparement mon stage ne va pas trop etre en fonction de mon orientation professionels mais plutot pour découvrir comment sa ce passe dans une entreprise :)

Oula j'ai plus qu'un an je suis en 4eme je me prepare tres tot :troll:
Mdrr ta du prendre de mauvaise lunette a ton optitien et tu tes tromper d'endroit :troll: (d) Non ma blaque etait bien ok. (d)
Je te conseil quand même de prendre un stage en fonction de se que tu veux faire plus tard ;)

Tu dis n'importe quoi je vais faire mon stage chez une radio de Cote D'Or (K6FM) et j'ai 14 ans.
Je vais aller dans les studios et tout :)
osef-love-changons-de-sujet-131127201924.png

- Ou avez vous effectuer votre stage ? : Aéronautique.

- Dans quelle entreprise ou autres ? : AeroProd (Chaudronnerie & Ajustage-Montage)

- Qu'en avez vous pensez ? :
Chaudronnerie Aéronautique BofBof, l'industriel c'est mieux, mais l'Ajustage-Montage c'est très bien !

- Est-ce dur d'affecter une entreprise tel q'une radio/chaîne télé en stage ? : Il faut trouver une radio local.

- Avez vous des idées tres original pour passez mon stage ? : Sex Shop.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour