Résolu Parlons du stage enentreprise de 3e [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
RGCoins
0
Salut les coupains :D

Je vous créer ce petit topic pour avoir vos annectodes de vos stages de 3ème en entreprise.

Alors voila , je me prepare un peu a l'avance pour mon stage pour l'année prochaine et j'aimerait que vous me feriez part de cette petite experience en répondant en formes de petits Questions / réponse. Ce topic va beaucoup me servir a moi et a tout les collegiens :)

Ah oui j'oubliait en plus de répondre au questionnaire , dites moi des idée pour faire un stage tres original , qui sort de l'ordinaire , car je peut me deplacer a Paris :)

Le questionnaire en Question :neo:

- Ou avez vous effectuer votre stage ?

- Dans quelle entreprise ou autres ?

- Qu'en avez vous pensez ?

- Est-ce dur d'affecter une entreprise tel q'une radio/chaine télé en stage ?

- Avez vous des idées tres original pour passez mon stage :) ?

Voili voilou j'attend vos réponse :ok:
 

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 677
Points
16 901
RGCoins
0
Dans une Pharmacie et le pire c'est que mon pote à demandé à faire le stage au même endroit que moi et devine quoi , le chef à accepté :rofl:
Bah c'est une Pharmacie :trollface:
Super ! mon chef me faisait 1h30 de boulot et il me lache :D ( dans les 1h30 je bossé 30 min )
C'est un peu chaud ^^ genre TF1 va te présenter Clair Chazal :trollface:
Micromania , FNAC , BNP Paribas , commissariat , boulangerie( juste pour prend les Pain au Chocolat :trollface: ) enfin les petites boutique près de chez toi comme sa tu rentre vite :) et tu seras pas en retard :trollface:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
RGCoins
0
Dans une Pharmacie et le pire c'est que mon pote à demandé à faire le stage au même endroit que moi et devine quoi , le chef à accepté :rofl:
Bah c'est une Pharmacie :trollface:
Super ! mon chef me faisait 1h30 de boulot et il me lache :D ( dans les 1h30 je bossé 30 min )
C'est un peu chaud ^^ genre TF1 va te présenter Clair Chazal :trollface:
Micromania , FNAC , BNP Paribas , commissariat , boulanger ( juste pour prend les Pain au Chocolat :trollface: )
Pharmacie ou autre sa peut etre bien pratique car on peux en trouver en ville :)
Et quand je dit chaine de tele c'est un exemple , j'ai connue quelqu'un qui a effectuer son stage a NRJ :)
Dans la boulangerie du village a coté ou j'habite :) @ArkeLs Je penserais as toi ;)
C'est vrai c'est pratiqu a coté de chez soit :)
 

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 228
Réactions
340
Points
12 053
RGCoins
0
Pharmacie ou autre sa peut etre bien pratique car on peux en trouver en ville :)
Et quand je dit chaine de tele c'est un exemple , j'ai connue quelqu'un qui a effectuer son stage a NRJ :)

C'est vrai c'est pratiqu a coté de chez soit :)
Ouai c'est cool :)
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
RGCoins
0
Bonjours , voila pour moi ;)

- Ou avez vous effectuer votre stage ? Chez Peugeot ! :ok:

- Dans quelle entreprise ou autres ? Peugeot , Garage autmombile

- Qu'en avez vous pensez ? ça a été un stage instructif , le suel soucis était sa courte durée de 3 jours et que je ne pouvais pas trvailler vu que c’était un stage d'observation

- Est-ce dur d'affecter une entreprise tel q'une radio/chaine télé en stage ? Je ne sais pas ^^ mais ça doit pas être bien dur suffit de pas être coincé ! ><'

- Avez vous des idées tres original pour passez mon stage :) ?
ça dépend de ton orientation professionnel
:ok:

ReaVeK-
 

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 677
Points
16 901
RGCoins
0
@B20 | Twiix Euuh commence à cherché maintenant l'endroit ou tu veut faire ton Stage et demande s'ils sont libre ^^ car moi j'ai galéré , au début je voulais la faire chez un Opticien et je me suis retrouvée dans une Pharmacie :trollface:
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
RGCoins
0
Bonjours , voila pour moi ;)

- Ou avez vous effectuer votre stage ? Chez Peugeot ! :ok:

- Dans quelle entreprise ou autres ? Peugeot , Garage autmombile

- Qu'en avez vous pensez ? ça a été un stage instructif , le suel soucis était sa courte durée de 3 jours et que je ne pouvais pas trvailler vu que c’était un stage d'observation

- Est-ce dur d'affecter une entreprise tel q'une radio/chaine télé en stage ? Je ne sais pas ^^ mais ça doit pas être bien dur suffit de pas être coincé ! ><'

- Avez vous des idées tres original pour passez mon stage :) ?
ça dépend de ton orientation professionnel
:ok:
ReaVeK-
Merci pour cette réponse constructive :)
Mais apparement mon stage ne va pas trop etre en fonction de mon orientation professionels mais plutot pour découvrir comment sa ce passe dans une entreprise :)
@B20 | Twiix Euuh commence à cherché maintenant l'endroit ou tu veut faire ton Stage et demande s'ils sont libre ^^ car moi j'ai galéré , au début je voulais la faire chez un Opticien et je me suis retrouvée dans une Pharmacie :trollface:
Oula j'ai plus qu'un an je suis en 4eme je me prepare tres tot :trollface:
Mdrr ta du prendre de mauvaise lunette a ton optitien et tu tes tromper d'endroit :trollface: :d: Non ma blaque etait bien ok. :d:
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
RGCoins
0
Merci pour cette réponse constructive :)
Mais apparement mon stage ne va pas trop etre en fonction de mon orientation professionels mais plutot pour découvrir comment sa ce passe dans une entreprise :)

Oula j'ai plus qu'un an je suis en 4eme je me prepare tres tot :trollface:
Mdrr ta du prendre de mauvaise lunette a ton optitien et tu tes tromper d'endroit :trollface: :d: Non ma blaque etait bien ok. :d:
Je te conseil quand même de prendre un stage en fonction de se que tu veux faire plus tard ;)
 

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
RGCoins
20
Tu dis n'importe quoi je vais faire mon stage chez une radio de Cote D'Or (K6FM) et j'ai 14 ans.
Je vais aller dans les studios et tout :)
osef-love-changons-de-sujet-131127201924.png
 
V

Veexon. ♥

- Ou avez vous effectuer votre stage ? : Aéronautique.

- Dans quelle entreprise ou autres ? : AeroProd (Chaudronnerie & Ajustage-Montage)

- Qu'en avez vous pensez ? :
Chaudronnerie Aéronautique BofBof, l'industriel c'est mieux, mais l'Ajustage-Montage c'est très bien !

- Est-ce dur d'affecter une entreprise tel q'une radio/chaîne télé en stage ? : Il faut trouver une radio local.

- Avez vous des idées tres original pour passez mon stage ? : Sex Shop.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut