Parlons du BIG XP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToyToine

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
:d) Le BIG XP !:ok: :g)

:d) Le truc qui te permet de gagner beaucoup d'XP en te suicidant (sur mw3)
:d)J'aimerais juste savoir POURQUOI vous ne le faites pas profité a ce qui le souhaite car franchement on bousille le ratio juste en ce suicidant donc POURQUOI !? sinon moi je desire le faire car je me suis fait hacker il y a presque 1 an :pasdaccord:

:d) Le BIG XP !:ok: :g)

:d) Le truc qui te permet de gagner beaucoup d'XP en te suicidant (sur mw3)
:d)J'aimerais juste savoir POURQUOI vous ne le faites pas profité a ce qui le souhaite car franchement on bousille le ratio juste en ce suicidant donc POURQUOI !? sinon moi je desire le faire car je me suis fait hacker il y a presque 1 an :pasdaccord:
C'est bien un sujet d'un mec qui n'a pas eu besoin d'acheter 2 ps3 ...
On fait payés pour rembourser notre ps3, non ?
Si tu le fais pas toi même, c'est parce que tu n'a pas les matos ni les compétences ? donc tu payes, c'est normal. :ok:

oui tu a raison il faut remboursser mes bon quand on achete un 3.55 c'est quand meme un plaisir pour sois ! on peux se faire nos propre lobby et puis si on sens achete une c'et un investissement dont on a les moyens chez pasmais une ou deux partit gratuite sa fais toujours plaisir et c'est pas sa qui va ruiner !

oui tu a raison il faut remboursser mes bon quand on achete un 3.55 c'est quand meme un plaisir pour sois ! on peux se faire nos propre lobby et puis si on sens achete une c'et un investissement dont on a les moyens chez pasmais une ou deux partit gratuite sa fais toujours plaisir et c'est pas sa qui va ruiner !
Bah perso, j'préfère rembourser la play avant d'être free.
Et bon, si je vous demande de me donner 15€, pour participer à l'achat de la play et qu'après je suis gratuit, tu mes les donnes ? je crois pas.

mais je te parle pas d'etre tout le temps gratuis juste que deux ou trois partit gratuite sa fais tjrs plaisir

Mais non moi je mens fou je parle pour les autres moi j'ai se qu il me faut !

C est bidon de faire payer alor que ce qui ont une ps3 en 3.55 il paye pas pour avoir le big xp

Et on la paye pas la 3.55 ? réfléchis un peu non ? --'
+1, pareille moi j'ai une JTAG et des fois on me traitre "d'arnaqueur" parce que je fais payer, mais ils ont qu'un acheter une JTAG/3.55 si ils sont pas content et qu'ils veulent faire tout free :)

+1, pareille moi j'ai une JTAG et des fois on me traitre "d'arnaqueur" parce que je fais payer, mais ils ont qu'un acheter une JTAG/3.55 si ils sont pas content et qu'ils veulent faire tout free :)
Exact. :ok:

Shrek j'ai une 3.55 but j'arrive pas a me co au serveurs MW3, tu peut m'faire vite fait 1 ou 2 partie free ! Si t uveux j'te montre que j'te mytho pas avec ma 3.55 (suffit de lire tout mes topics de ce week(end) auxquelles tu as répondu sur certain :)

Shrek j'ai une 3.55 but j'arrive pas a me co au serveurs MW3, tu peut m'faire vite fait 1 ou 2 partie free ! Si t uveux j'te montre que j'te mytho pas avec ma 3.55 (suffit de lire tout mes topics de ce week(end) auxquelles tu as répondu sur certain :)
Ajoute skype : polowthepig

C'est normale que le big xp est payant car ce qui font les lobby reste comme des cons devant l'ecran.

ba dacor il paye la ps3 en 3.55 mes a la base tu l'achete pour toi donc de faire payer c'est bidon tu pe rendre service en fesant 2 ou3 parti gratiut

Et je suppose que tu voudrais être dans ces 2 trois parties non ? Faut arrêter de penser qu'a ça pomme :)

J'avoue.
Je vais faire deux trois parties gratuite pour mes potes, sans toi, et tu payeras toi, ok ? :D

moi je ùm'enfou mon beau frere me la fait je sui prestige 20 moi je di sa c'est pour tout se qui ont pa de pote qui font big xP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour