Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai mais nan, car avec richtofen ils ont les yeux bleu donc c'est un choix donc sa m'étonnerais...Maxis à 100% car après son secret sur Buried les Zombie ont les yeux oranges![]()
Wouah j'peux te manger ?Moi je suis d'origine Lasagne(Aussi je joue sur Origin et Steam )
![]()
Bah dis toi que le "vrai" secret c'est celui de MaxisOuai mais nan, car avec richtofen ils ont les yeux bleu donc c'est un choix donc sa m'étonnerais...
Quesqui te fait dire sa ?Bah dis toi que le "vrai" secret c'est celui de Maxis
Quesqui te fait dire sa ?
Demain si j'y pense 
Faut chercher pour un autre motD'ailleurs pourquoi il ont appelé la map "Origins" alors qu'on pensait a une map qui se terminait en Y (pour les fameuses initiales TEDDY)
Je n'ai toujours pas compris![]()
Je viens de regarder la video du trailer et certaines des images subliminales/flash représente un laboratoire du groupe 935 avec un zombie sur une table de consultation duquel le cerveau a été retiré.J'ai hâte au 28Richtofen est censé avoir le contrôle des zombies, je doute qu'il ce soit passé quelque chose entre temps, on doit être dans le passé, dans les origines du zombies (vu le nom de la map), sûrement le laboratoire ou tout à commencé![]()
Oui c'est bien se que je dit, avec le zombie qui arrive au début voilà quoiMoi je penses que c'est dans l'eau, car la terre, le ciel .. c'est fais, il manquer l'eau :à
Doublons de quoi ?Je signale pour cause de doublons
De ça http://reality-gaming.fr/threads/parlons-des-prochaines-maps-origins.188614/Doublons de quoi ?
Oui mais j'ai deja fais un topic ou on parle des maps donc ces un doublonsJe présente d'autre choses moi, les nouvelles arme, le robot, etc.
Tu n'explique rien é_è tu montres juste la vidéo et basta.Oui mais j'ai deja fais un topic ou on parle des maps donc ces un doublons