Parlons d'Origins !

Moi je suis d'origine Lasagne :troll: (Aussi je joue sur Origin et Steam ) :troll:

histoire de fou se zombie depuis world at war jusqu'a maintenant ! :Cool: ! et dire que sa sera sans doute la derniere map zombie :'(

D'ailleurs pourquoi il ont appelé la map "Origins" alors qu'on pensait a une map qui se terminait en Y (pour les fameuses initiales TEDDY)

Je n'ai toujours pas compris :(

D'ailleurs pourquoi il ont appelé la map "Origins" alors qu'on pensait a une map qui se terminait en Y (pour les fameuses initiales TEDDY)

Je n'ai toujours pas compris :(
Faut chercher pour un autre mot ;)

Richtofen est censé avoir le contrôle des zombies, je doute qu'il ce soit passé quelque chose entre temps, on doit être dans le passé, dans les origines du zombies (vu le nom de la map), sûrement le laboratoire ou tout à commencé ;)

Richtofen est censé avoir le contrôle des zombies, je doute qu'il ce soit passé quelque chose entre temps, on doit être dans le passé, dans les origines du zombies (vu le nom de la map), sûrement le laboratoire ou tout à commencé ;)
Je viens de regarder la video du trailer et certaines des images subliminales/flash représente un laboratoire du groupe 935 avec un zombie sur une table de consultation duquel le cerveau a été retiré.J'ai hâte au 28 :D

Moi je penses que c'est dans l'eau, car la terre, le ciel .. c'est fais, il manquer l'eau :à

Je signale pour cause de doublons

Je présente d'autre choses moi, les nouvelles arme, le robot, etc.

Retour