Parlons des rageux Gta5

La kuruma ou l'insurgent a deux ces uniquement pour tuer mes une fois tu les tue ces directement en passif et surtout changement de sessions mes bon sa il ne nous le dirons pas et surtout moin leurs ratio car je pense sa dois être moins de 0,90pour ces kikou lol

0,90 tu es gentil moi c est ce genre de joueur que je recherche c est du caviar je reste immobile bombe collante au alentour et boum generalement sa se met en passif je prend l helico en godmod et coup de pale dans gueule j adore

Bééééé, que dire ...
Je comprend la rage du type, c'est vrai, rester dans sa kuruma blindé et enchaîner les gens, c'est un peu une technique de ****
De plus, je vois pas où est le fun dans tous cela.
Vu ta description, tu dois jouer pour faire rager, et non pas pour t'amuser.
Après, concernant les insultes, c'est immature, le type manque vachement de répartie.

Dieu merci, j'ai pas encore rencontré de casse burnes tel que toi sur PC :D

Hum.. le mec n'as pas tord, y a rien de plus énervant que les mecs qui viennent tu tuer sur le mode libre.. Une fois OK, deux fois OK.., trois fois c'est bon faut passer à autre chose après... Surtout que d'après le mec tu fais le puceau à rester dans ta voiture blindée, encore sa serait du PvP à la loyale je dis pas, mais là tu fais vraiment l'échappé.
Je comprend parfaitement la réaction de l'autre joueur. Et je confirme quand il dit que t'es un "merdeux" et un "trou de balle".

PS : Grandit :)

Franchement pour moi si le gars Re tue quelque fois ne mens pas soit comme une p u t t e tu sera en passif ou tu quittera la sessions si tu es sur Xbox One vient es je te garantie tu aura un trou de balle ou ta kuruma tu pourta la garer la dedans kikou

Moi je ne rage pas contre les mecs en Kuruma Blindée‚ c'est moi qui arrive a les faire rager :')

En faite c'est facile de tuer un mec en Kuruma avec une arme à feu.

Tombe sur un moddeur mec et cest toi qui va rage...

Retour