Parlons des rageux Gta5

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 158
RGCoins
25
Yo aujourd'hui je me connecte et j'aperçois un message sympathique sur la Playstation 4.

Avant de mettre une photo, je vous explique l'histoire.

J'adore tué des gens sur Gta5 en resté dans ma Kuruma Blindé avant de faire ragé un maximum les gens, car ils ne peuvent rarement me tué.

Juste les explosifs m'atteint, mais sachant que je la rappelle aussitôt détruite, voila qui en fait ragé plus d'un. :troll:

d4720142f1492c3669727f9fa2b87b2f.png

Traduction pour les mal voyant. :D

Tu sait te battre qu'avec ta bagnole sale grosse merde, tu casses les couilles des autres joueurs et après t'assumes pas les conséquence ? Ben ta été finit à la pisse par ton batard de père, et mal sevré par ta catin de mère va te faire encule grosse merde je vais pas me faire chier avec des connards comme toi, rockstar tri les gens débile comme toi et je veut pas me retrouver dans des sessions anarchiques moi, tue sans raison comme sa et tu tombera qu'avec des trous du Bâle comme toi ciao merdeux.

Désolé si il y a des âme sensible parmi vous. :ok:

Dernière édition:
Mdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddr jamais jaurai la foi d'écrire tout sa sur la console

Yo aujourd'hui je me connecte et j'aperçois un message sympathique sur la Playstation 4.

J'adore tué des gens sur Gta5 en resté dans ma Kuruma Blindé avant de faire ragé un maximum les gens, car ils ne peuvent rarement me tué.

Juste les explosifs m'atteint, mais sachant que je la rappelle aussitôt détruire, voila qui en fait ragé plus d'un. :troll:

Tu sait te battre qu'avec ta bagnole sale grosse merde, tu casses les *******s des autres joueurs et après t'assumes pas les conséquence ? Ben ta été finit à la pisse par ton ****** de père, et mal sevré par ta catin de mère va te faire ****** grosse merde je vais pas me faire chier avec des connards comme toi, rockstar tri les gens débile comme toi et je veut pas me retrouver dans des sessions anarchiques moi, tue sans raison comme sa et tu tombera qu'avec des trous du Bâle comme toi ciao merdeux.

Mdr il a le seum au max :mdr:

Mdrrr gros rageux carrément il a fait un texte :rofl:

Juste les explosifs m'atteint, mais sachant que je la rappelle aussitôt détruire, voila qui en fait ragé plus d'un. :troll:

Tu sait te battre qu'avec ta bagnole sale grosse merde, tu casses les *******s des autres joueurs et après t'assumes pas les conséquence ? Ben ta été finit à la pisse par ton ****** de père, et mal sevré par ta catin de mère va te faire ****** grosse merde je vais pas me faire chier avec des connards comme toi, rockstar tri les gens débile comme toi et je veut pas me retrouver dans des sessions anarchiques moi, tue sans raison comme sa et tu tombera qu'avec des trous du Bâle comme toi ciao merdeux.

Traduction littéraire Tu sait te battre qu'avec ta bagnole sale grosse *******************************************************************************************************************************************************************

:troll:

Traduction littéraire Tu sait te battre qu'avec ta bagnole sale grosse *******************************************************************************************************************************************************************

:troll:
Exactement :D

Le pire comme troll que je fais moi c'est avec ma CFW quand des mecs me demande des lobby j'ouvre le mod menu , lui enlève toutes ses armes et le fait exploser en loop (explosion toutes les 5sec) et jvous parle pas de la rage

Si ce mec a écrit tout ce pavé avec seulement une manette, c'est une vrai preuve de son énervement mdr

Zarm le gars c'était sa destiné d'écrire se message même si il a passer une heure dessus il fallait qu'il t'insulte surtout pour sortir des phrases qui veulent rien dire et parler pour rien vu que on s'en bat les bowls.

Juste les explosifs m'atteint, mais sachant que je la rappelle aussitôt détruite, voila qui en fait ragé plus d'un. :troll:

En même temps quand tu joues tranquillement et qu'un con vient te faire chier, c'est normal de voir ce genre de réaction.

moi avec le fusil a pompe je te tue dans ta chiotte il a raison y enna des tonnes des kikoo lool comme toi et je les bouffes c est quoi ton psn qu on joue ensemble

tu dois etre le genre de mec qui des qu il a une prime sur la tete cours dans un wallbreach

Mdr les mec qui reste dans leur kuruma blindée , il savent qu'à pied il valent pas un clou , quand je tombe sur des narvalo comme sa je leur pete leur caisse 2 ou 3 fois , je me met en passif et je leur fait des gros F u c k , et la sa rage sec mdr

Il écrie sûrement par Gsm compte Xbox directement toi je trouve ces normal ce que tu faits mes maintenant pour la personnes qui faits des lobby lui franchement ces nul si il enlève les armes et le tue toutes les 5 sec il as vraiment rien compris de gta il gagne de l'argent grâce à ces gens et en même temps il leur fais sa une honte quoi ne le dis au moins pas.....,,

Retour