Parlons des jeunes gamer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted44535882
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi perso j'ai 13 et je ne me fais presque jamais insulter de pyj car je ne suis pas con pour brancher mon micro en ligne quand je joue seul. Après quand je joue avec des mecs de ma te des fois je me fais insulter mais les mecs se calme quand ils voient mon niveau au snip. Apres c'est vrai que des mec de ma team me traite de pyj mais pour rigoler biensur ^^. Apres c'est sur que vous vous faites insulter mais aussi quand vous gueulez dans votre casque c'est vrai qu'on peut vous insultez mais il y a aussi des personne que je dirais qu'ils ont 14/15 ans rage avec leur micro donc bon vous aussi éviter de juger.

en plus je met plus de pyj moi

Moi c'est le contraire XD les gens croient que j'ai 35 ans une femme 4 enfants... bande de cons j'ai 16 ans une play 4 mannettes :mdr:

J'ai 12 ans et je suis sûrement plus matûre que les gars de 18 ans qui traite, mais bon.

Les Pijama ses mignion nan ses casse couille se qui parle vraiment trop :(

J'ai un Jeunes âge est c'est pas pour sa quand ne sait rien faire tu peut me croire ;) RealTime ect.. Codeur. ;)
Le prend pas mal ni rien mais d'un côté tous ce qui est RTE etc ca a beaucoup été simplifié avec les années.. ^^'

Le prend pas mal ni rien mais d'un côté tous ce qui est RTE etc ca a beaucoup été simplifié avec les années.. ^^'
Je suis d'accord mais je le pratique aussi avec le debuger

Montrez vous plus mature qu'eux et ne leurs répondez pas, vous verrez, ils se trouveront bien c**s ;)

Montrez vous plus mature qu'eux et ne leurs répondez pas, vous verrez, ils se trouveront bien c**s ;)

Je suppose que tu joues à cod.
C'est -18 , pas -10, donc te plaint pas :troll:

De 1 pour la mentalité et de 2 vous n'avez rien à faire sur des jeux déconseillé aux moins de 18 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour