Parlons des armes cheatés !

oui mais moi j'appelle noob aussi les gens qui ne savent pas jouer, sur MW2 je croise des prestige 3,4 etc.. avec des UMP45 tire rapide ou des lance patates c'est désespérant:honte:

UMP45 , FMGs , PP90 , Striker et Usas 12 ne devrait même pas existé.

Hier sur MW2 j'me prend un Thumper accros Scrapyard en r&d .. WTF

Si elles pourraient exister mais il faudrait baisser leurs puissance, rapidité etc...

Oui moi je pense que les éditeurs devraient demander des idées aux joueurs pour leurs jeux.

Arme la plus cheaté au monde : FMG9 AKIMBO Je sais même pas pourquoi elle existe :olol:

Je suis bien d'accord, en plus je tentais moab j'étais au 23e kills et devinez qui arrive.... le petit fmg9 Akimbo.

Moi les FmGs me dérange pas car le temps que l'ennemie change d'arme pour les prendre Bah il est déjà mort.

Sinon je ramasse ce de mes allier et je les fait rager et Hop il chance d'arme.

Sinon pour moi l'arme la plus cheaté c'est L'AcR, oui je sais beaucoup de gens joue avec... Surtout les Trou Du Cul de Prestige 15.

Je m'explique, je t'entais des MOAB avec mon 2ème compte, je jouait L86 (Fusil Mitrailleur) je suis à 10 - 15 Kills et la je me prend 2 balles dans le pied et je meurt alors que j'était pas rouge.

Et ça mes arriver 5 Fois dans la partie de domination.

Moi je comprend pas cette tendance... "Noob" car l'on vois un gars en face qui joue a la Mp7 / FmG Akimbo ect ect ect...
Moi pour ma part je trouve chiant de pouvoir rien faire contre eux.. donc je prend les mêmes armes pour avoir mes chance tout simplement...
Cela fait de moi un noob?? surtout aprés 3ans de CoD régulier ... :)

moi quand je tombe sur une parti comme sa je joue avec ma classe de noob pour avoir une chance en face a face

Les noobs sont ceux qui parlent d'arme cheatée.
Modern Warfare ? G36C
Modern Warfare 2 ? Lance grenade + danger rapproché + pillard-machine de guerre / marathon + poids léger + commando + UMP45
Modern Warfare 3 ? ACR 6.8, MP7 tir rapide et bien plus encore si on vous écoute

Les gars si vous êtes pas assez bon pour aimer un jeu avec ses défauts, faut arrêter call of c'est tout...
Y a pas d'arme cheatée, y a pas d'arme noob. Juste des armes faciles d'utilisation et des gens qui savent les utiliser (ou non)

Les seules armes "noob" (nan parce qu'en vrai avant d'utiliser le mot cheaté est ce que vous en connaissez un minimum l'ethymomogie...) sont et resteront les FMG9 akimbo et le RPG7 (les secondaires facile quoi).

Les noobs sont ceux qui parlent d'arme cheatée.
Modern Warfare ? G36C
Modern Warfare 2 ? Lance grenade + danger rapproché + pillard-machine de guerre / marathon + poids léger + commando + UMP45
Modern Warfare 3 ? ACR 6.8, MP7 tir rapide et bien plus encore si on vous écoute

Les gars si vous êtes pas assez bon pour aimer un jeu avec ses défauts, faut arrêter call of c'est tout...
Y a pas d'arme cheatée, y a pas d'arme noob. Juste des armes faciles d'utilisation et des gens qui savent les utiliser (ou non)

Les seules armes "noob" (nan parce qu'en vrai avant d'utiliser le mot cheaté est ce que vous en connaissez un minimum l'ethymomogie...) sont et resteront les FMG9 akimbo et le RPG7 (les secondaires facile quoi).
Ta pas tester rpg sur mw3 alors il a rien de cheater.

Pire Mdrr va te coucher.

Mw3 n'est pas un jeux avec des défaut c'est le jeux lui même qui est bidon ^^'
Déjà quand tu voie la connections.

Sinon les armes de NooB resterons les même depuis le début du jeu.

AcR - Mp7 - FmGs - Type 95 - PP90M1 & UMP

En rouge = Avec Tire Rapide.

Pp90m1 et ump pour moi sont pas énormément cheater juste au cac car en longue distance ses beaucoup plus dure comparé a la mp7.

Ce ne sont pas des armes cheatées.
Mais des armes facile a manier et a utiliser.
Ignorez les gens qui disent que "OLOLZ UMP KR0 CH3AT3R KOM MW2" ou "LOLILOL TU J0U3S PM9 T KR0 1 N00B"

persos j'ai deux armes qui pour moi abuse c'est les akimbo et la type 95 tir rapide après le reste c'est bon, la mp7 est puissante et stable mais elle perd face a une mitraillette de près acr et puissant si tu tire près de la tête mais sinon il perd face a un ak 47 ou un g36c qui demande un pu d'entrainement mais qui font ( faut tirer en rafale avec pour gérer le recul) donc pour moi le débat des armes cheater n'est qu une excuse pour les joueur qui ont du mal et qui rage pas mal sur mw3 après les deux armes que j'ai cité sont trop puissante et je vois pas comment gagner en duel face a leurs puissances et j'aime jouer a la mp7 aussi dépend des maps....

Je suis bien d'accord, en plus je tentais moab j'étais au 23e kills et devinez qui arrive.... le petit fmg9 Akimbo.
sa arrive quelque fois la moab a 1 près mais faut savoir prendre du recul face aux ennemis quand ils sortent des armes un peu abusés genre le bazooka aui est fait pour couper une série mais qui est pas génial surtout en normal

Les truc à bannir de ce COD :

FMG9 , Furtif , IEM , Striker, PP90M1.

Le reste faut arrêter de dire que c'est cheaté quoi sérieux.. chaque arme à part celles citées ont leurs avantages comme leurs défauts.. Et venez pas dire qu'un fusil d'assaut comme l'ACR est cheaté quoi sérieux..

Et l'UMP45 , c'est sur , c'est rageant de se faire tuer par ça , mais même si les dégats au CAC sont élevés , à moyenne distance cette arme est nul , alors en quoi est t-elle cheaté ?

Et la MP7 , une très bonne arme avec des stat correct , parcontre en tir rapide , la vitesse à laquelle ça tue, pour sur .. c'est cheaté.

C'est sur , ce COD est loin d'être parfait , mais quand vous crevez , arrêter de tout mettre sur le dos des armes cheatées et du jeu de merde , faut quand même se rappeller que celui qui tiens la manette c'est vous !

A vous écoutez, on fini avec des cures-dents. Tu aimes pas les killstreaks, un mode sans existe tu vas dedans. Tu aimes pas les armes facile à jouer, ba joue avec au lieu de rager.

J'ai compris une chose sur la communauté française, que des rageurs ( on ne dit pas rageux au passage ) Sandy Ravage ( exemple ) sors une MOAB avec la MP7, les anglophones ne font que admirer, un youtubeur francophone influant fais une MOAB avec la MP7, on l'insulte.

Je rappelle que " cheat " c'est tricher, une arme qui triche je ne sais pas d'où sa viens. Aucune arme est à bannir, elles y sont, c'est qu'elles sont faites pour jouer.

Ceux qui ragent tout court, changez de jeu, jouez avec d'autres armes.

Moi chuis KiKKKKooooLooooooLL donc j'adore Diablox9 (ou pas)

Réponse 1 ...

Rien n'est cheat ! Certaines armes sont plus puissantes que d'autres c'est tout !
Toutes les armes ont leurs points forts et faibles.

Rien n'est cheat ! Certaines armes sont plus puissantes que d'autres c'est tout !
Toutes les armes ont leurs points forts et faibles.

Retour