Parlons de Pokémon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azertyyio

420
Premium
Réactions
1 224
RGCoins
93
Ceci n'est pas un coup de gueule, juste une remarque.
Je trouve que Pokémon a beaucoup changé, c'était beaucoup mieux avant, les anciens pokémons comme sur version Rouge, Emeraude et aussi version Platine et Perle qui sont les derniers auquel j'ai joué, alors que maintenant ils font trop "modernes" (je parle seulement pour Pokémon, pas pour les autres jeux) maintenant je n'y joue plus je vous rassure, ça dois faire 5-6 ans que je n'y ai plus retoucher, même si ce n'est pas une honte d'y jouer.

Et vous que pensez-vous de Pokémon de nos jours ?

@Supreme T'inquiète, pareil :) Quand je jouais, c'était la version émeraude (que de bons souvenirs...) Maintenant,quand tu vois pas le pub, tu te dit que le titre c'est :

Pokemon : Avenir et Destinés

Alors je deteste se dessin annimé :)

Je pense exactement comme toi !
Avant c'etait bien meilleur c'est d'ailleurs pour sa que j'ai arreter d'y jouer ^^ ( à l'epoque hein ? )

Ceci n'est pas un coup de gueule, juste une remarque.
Je trouve que Pokémon a beaucoup changé, c'était beaucoup mieux avant, les anciens pokémons comme sur version Rouge, Emeraude et aussi version Platine et Perle qui sont les derniers auquel j'ai joué, alors que maintenant ils font trop "modernes" (je parle seulement pour Pokémon, pas pour les autres jeux) maintenant je n'y joue plus je vous rassure, ça dois faire 5-6 ans que je n'y ai plus retoucher, même si ce n'est pas une honte d'y jouer.

Et vous que pensez-vous de Pokémon de nos jours ?
moi j'ai commencer sur le pokémon rouge c'etait trop dare

Ouai je suis d'accord surtout que maintenant les pokemons ce sont des pokemons... poubelles
You must be registered for see images attach
ou des trucs comme ça qui riment strictement a rien ! Et je n'y joue plus aussi parce que ça ne m'interre plus !

Je m'en souvien quand je jouait c'etait cool meme si j'ai jamais vraiment fini le jeu

Personnellement, ils ne savent plus quoi inventé je parle bien sûr des nouvelles version : Pokémon X & Y.
Bientôt, va y avoir toutes les lettres de l'alphabet ._.
Les méga-évolutions WTF ? un Dracaufeu évolue en un autre Draceufeu Bleu/Noir cette fois ci ? DAFUQ !

85871.jpg

Dernière édition:
Vous êtes jeunes alors j'ai commencer sur gameboy moi ! ^^ et pour répondre à tes questions oui c'est nimporte quoi quand tu les vois à la pub sa fais rire toujours des pokémons et encore limite c'est une invasion alors que à chaque l'un ressemble à un autre la belle époque est fini

Moi pokemon X et Y ca me fais penses aux chromosomes je sais pas vous...

J'ai arrêté aux Pokémon : Platine moi ! :ok:

Je suis d'accord avec toi (smile)
Je trouve que les Pokemon d'aujourd'hui ressemble a certain ancien :baille:
Pour ma part mon dernier jeu Pokemon était Pokemon diamant sur DS :bzr:

personnellement j'aimes les derniers pokemon j'ai commencé a partir de rubis et je suis toujours satisfait des pokemon pourquoi s'arrêter a une seul erreur(pokemon poubelle)alors quil yen a dautre super

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour