Parlons de nos pronostiques ''Parions sport ''!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'insomniaque ☪

Helpeur Android
Premium
Réactions
106
RGCoins
0
Salut a tous! , aujourd'hui je créer se topic pour débattre un peu, se donner des conseils etc... sur nos pronostiques ''parions sport'' !

Donc je commence haha aujourd'hui personnellement j'ai fait un tiquet ''presque sûr'' : Barcelone - Manchester untd Barcelone gagnant ,
Fulham- Leeds utd Fulham gagnant
Nottingham-F-Rotherham Nottingham gagnant.
Dite moi se que vous en pensez et aidons nous mutuellement ! :)

Yop, mes conseils à moi :
Bien regarder les précédents résultats des équipes sur lesquelles tu souhaite misé la forme compte aussi, blessés, suspendus ect.. moi c'est ce que je regarde :)
Perso pour ce soir j'ai joué : Dortmund - Juve j'ai misé sur un nul et Barca - City victoire du Barca :)

Merci de tes conseil jai voulu misé sur dortumnd mais se match et chaud alors bon ^^

Moi j'aurais Dortmund et Barcelone ;)

Vocus verez Manchester city va gagner:)

J'ai perdu mon ticket..... Fulham va perdre...

perso j'ai acheté mon premier ticket aujourd'hui, et c'était pour Barca, au final pour 10€ de misé, c'est 4,20€ de gagné !

Perso j'ai gagner ^^ j'avais mis nothingam gagnant barca gagnant juv gagnant et avant hier athletico gagnant. C'etait facile, dortmound deja eux sont plus a fond dans leur championnat que En ldc amres barca baa .... Ces le barca .... Et nothingam c'etait le 9iem vs le 20iem ...

Oui haha les gars vous voyez qui gagnant pour dimanche barca real Madrid?:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour