Discussion « Parlons de la MP7 »

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
19 Février 2012
Messages
245
Réactions
52
Points
303
RGCoins
0
Vous ditent tous cheater cheater cheater, mais vous les utilisés :hum:

Façon, les mitrailettes ont été puissantes dans touts les call of duty :honte:

Je joue avec et alors ? C'est pas pire que PP90M1 Tir Rapide.
J'ai été voir sur wikipédia et ils disent que c'est le mélange entre fusil d'assaut et mitraillette c'est pour ça qu'elle est très puissante.
 

Kazouma

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
115
Réactions
35
Points
2 383
RGCoins
0
J'ai la réponse grace a Wiki :
"Le MP7 est un répondant au principe ...
...Pour récapituler Activision, Sledghammer ... a fait débloquer cette arme en dernière car c'est la plus puissante autant dans la vie que dans le jeu !
( Et aussi pour le Marketing hein :ok: ) .

Enfin quelqu'un qui a compris quelque chose !!!

Arrêtons de dire tel ou tel truc est cheaté, ce n'est pas Activision qui a fait l'arme en partant de son imaginaire. En vrai elle existe et elle est surpuissante !:banzai:

Je sais pas les gars, c'est comme si vous vous trouvez sur l'autoroute pour aller d'un point A à un point B et vous voyez une voiture de sport (BMW, Mercedes, Aston, Féfé, Masé ou Lambo & co au choix lol) vous dépasser allègrement et vous dites à votre entourage que c'est nul car on arrive plus vite avec ces caisses et c'est pas du jeu...
Vous aurez du fric, vous en aurez une (ou un Jet tant qu'à faire)... et bas là dans COD, vous avez le choix de votre arme... donc arrêtez de vous plaindre car ça ressemble de plus en plus à un Forum où une bande de calimero se seraient égarés ! (Désolé pour les autres Forumeurs):dehors:
 

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
RGCoins
0
Mes amis, aujourd'hui est venu le temps d'avouer la vérité ... Cette arme est abusée !
Non, cette arme n'est pas abusé, si on suit la logique des choses, l'arme que l'on débloque en dernier dans un jeu et censer être l'arme la plus puissante de sa catégorie. Et cela à été très bien dit précédemment.
Si c'était un fusil d'assaut ok, mais on parle d'une mitraillette la les gars
Ayant un ami possédant une réplique Airsoft d'une MP7A1. Je t'assure que la précision de cette arme est aussi bien à moyenne qu'a courte portée.
Si on suit ta logique, le F2000 de MW2 serait plus précis (car c'est un fusil d'assaut) qu'une UMP, cela est complètement faux sur MW2. Regarde les différents tests effectués par des YouTubers, tu verras que ta logique est complètement fausse.
Elle est aussi efficace à courte comme à longue portée, avec kick elle a un recul proche de zéro (tout comme le niveau de skill de son utilisateur, non ? :rire2: )
As-tu-déjà participé un match GB ou un tournoi proposé par des sites avec des lots à la clée ? Je pense que non, la plupart de ces joueurs utilisent des armes dites comme "cheatées" par la communauté. Et ces personnes là touchent des fois pas mal d'argent pour un match / tournoi remporté. Ce ne sont pas des joueurs lambda qui traînent sur le OnLine à longueur de journée pour débattre sur la puissance des armes, la taille des maps, les gamins etc... Ce sont eux les vrais joueurs, les vrais clans, et c'est eux qui ont en attendant un skill très élevé.
Certains diront que les SMG abusées sont plutôt l'UMP45, la PP90M1 ... Et bien moi je vous répond que non ! Essayez de viser un ennemi à longue portée avec ces deux SMG, vous allez galerez comme des porcs les mecs :-)))
A moins d'etre manchot, un ennemi placé à environ 50 mètres est parfaitement touchable par ces deux SMG. Si ton niveau est relativement élevé, ces deux SMG ne posent aucun problème à moyenne et longue portée.
Pff, je le savait déjà moi ça ... :d) Tu est du bon côté du miroir mec :-)))
A moins d'être employé chez Opel, on dit du bon coté de la force :p).
Mé l0l lé arme l snt fête pr être utilizé :d) Cette MP7 a été créé par Lucifer en personne, il voulait répandre l'apocalypse sur MW3 ... Et c'est ce qui est en train de se produire :peur:TREMBLEZ DEVANT LA COULEUR OR DE LA MP7 DE PLUS EN PLUS FRÉQUENTE !
:sors:
 

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscription
5 Février 2012
Messages
3 823
Réactions
818
Points
2 263
RGCoins
0
ouai c vrai en plus
------------ Messages fusionnés : 15 Avril 2012, 17:05 ------------
la suel arme que je pensais pas chiter etait le couteau et quand je vois les commendo il et aussi cheater
 
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
3 968
RGCoins
0
Pour ma part la mp7 et une arme equivalente a la acr ou a la pp90m1
 

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscription
5 Février 2012
Messages
3 823
Réactions
818
Points
2 263
RGCoins
0
acr nn pas assez chiter
 
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
3 968
RGCoins
0
la acr silencieux et toute autend monstrueuse que la mp7
 

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscription
5 Février 2012
Messages
3 823
Réactions
818
Points
2 263
RGCoins
0
nn c - chiter commeme
 

aG 2Pac

Astral Gaming (.aG)
Premium
Inscription
16 Janvier 2012
Messages
148
Réactions
19
Points
3 833
RGCoins
0
PP90M1=Cheater
UMP45=Cheater
MP7=Cheater
FMG9=Cheater
MK14=Cheater
et encore je pourrais continuer :hap:
Mk14 cheaté? Tant que tu y est la FAD aussi est cheaté non?
Le MK14 t'allonge en 2 balle pourquoi? Car elle est Semi Automatique je t'assure que si tu tombe face a face avec une MP7 tu rivalise pas a part si tu a de la chance et que tu tire en headshot et de plus elle aurais été cheaté tout le monde l'aura utilisé mais ce n'est pas le cas j'en croise très rarement et je pense que la PP90M1 et l'UMP ne sont pas cheaté non plus pour les raisons que j'ai dit plus haut.
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
y a rien a dire sur la MP7 c'est juste l'arme la plus degeulasse de Mw3
trop cheater
 
Inscription
16 Février 2012
Messages
389
Réactions
159
Points
413
RGCoins
0
J'ai la réponse grace a Wiki :
"Le MP7 est un répondant au principe d’ (APDW) qui vise à combler le fossé entre le pistolet mitrailleur conventionnel et le . Les PDW sont destinés à doter les troupes qui ne sont pas directement employées dans les combats d’une capacité de riposte significative. Les officiers, équipages de chars ou servants d’artillerie n’ont pas besoin de s’encombrer d’un fusil d’assaut mais doivent néanmoins pouvoir faire face à une attaque inopinée et défaire des adversaires équipés de vestes pare-éclats en mesure de stopper une d’arme de poing.
Le MP7 est la réponse fournie par à cette demande. Il s’agit de la deuxième arme mise en production répondant à cet impératif, le premier étant le de la . L’idée est de proposer une arme légère tirant une munition spécifique de petit calibre ayant une élevée. Le MP7 tire ainsi une munition originale dont la dernière version est dotée d’un projectile en acier de 4,6 millimètres pour une masse de 2 grammes sortant du canon à 720 mètres par seconde qui est en mesure de perforer un casque ou un jusqu’à une distance d’au moins 200 mètres. Lors d’une présentation effectuée en 2003, la munition aurait perforé la protection standardisée (constituée de vingt plis de derrière une plaque d’1,6 mm de ) à la distance de 300 mètres, ce qui représente le triple du requis OTAN de l’époque .
L’arme en elle-même est construite en polymère renforcé d’ pour la carcasse. Le chargeur de 20 coups (des chargeurs de 30 ou 40 coups sont disponibles) est disposé dans la poignée. Le MP7 est équipé à l’avant d’une seconde poignée pliante et d’une crosse télescopique à l’arrière. L’ qui est particulièrement légère peut donc être tirée à une main comme un gros pistolet en raison du faible recul de ses munitions, à deux mains grâce aux deux poignées ou encore comme une arme d’épaule avec la crosse dépliée. Cette arme est donc particulièrement polyvalente, elle peut prétendre à concurrencer des compacts comme le jusqu’au à canon court."

Alors, pourquoi j'ai fais du C/c ? :gne:
tout simplement pour vous expliquer que dans la vie réel cette arme est surpuissante, en gros c'est un sorte de mélange entre un fusil d'assaut et une mitraillette.
Sa portée lui vient que les créateurs de cette arme c-a-d les Allemands avaient trafiquer la culasse ( un truc comme sa hein , chui pas armurier non plus u_u ) ce que ne lui donne pas de recule comparer à une p90 et l’appellation de cette arme en tant que "mitraillette" est donné par son faible poids .
Pour récapituler Activision, Sledghammer ... a fait débloquer cette arme en dernière car c'est la plus puissante autant dans la vie que dans le jeu !
( Et aussi pour le Marketing hein :ok: ) .
Merci mon pote , sa c une description!!
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 303
RGCoins
200
La MP7 est Cheater quand elle a la Tir rapide !
 

speedhacks06

Banni
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
181
Réactions
50
Points
253
RGCoins
0
Mais de toute façon le fait que tout le monde jouent avec cette arme altère votre jugement étant donné que quand on meurt on est de mauvaise foi...
Admettons que demain la moitié de la communauté se met a jouer a la PM9 et vous direz que c'est tout simplement plus cheaté etc .
Si ya un truc qui handicape le jeu c'est les dernière bataille et autre sale merde de campeur c'est tout ...

 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
50
derniere bataille oui
mais ce que j'adore c'est qu'on me traite de gros noob alors que je joue a l'ak47
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
Je suis complétement d'accord avec toi speedhacks06. Ce qui m'exaspère et me donne envie d’arrêter le jeu c'est bien tous ces noobs en RD quand toi tu décides de jouer au sniper avec la plupart des mecs de ton équipe, et que eux par exemple sur Hardhat campent aux sorties des tuyaux ou à tout les autres endroits possibles et imaginables avec leurs lances patates, capteurs cardiaque et autres merdes. C'est ça qui pourri le jeu et non les Mp7 car n'importe quel guignol peut la prendre mais es ce qu'il fera le poids face à toi ? Moins sur il suffit d'être meilleur.
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
50
il ne suffit pas d'etre meilleur, il suffit d'avoir une meilleur connection
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
J'ai une co de somaliens et j'arrive à faire de très bonne partie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut