Adnight-monster
Membre
salut a tous, a votre avis combien de temps reste t-il pour faire ce qui leur reste à faire ? Les raisons ?
C'était Adnight-monster
C'était Adnight-monster
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai acheté 5M sur 4vipfifa, et ça fait 2 jours moi. Soit ils vont t'acheter le joueur ou t'envoyer un e-mail pour te dire qu'ils vont te rembourser donc surveille ta boite de réception !J'ai un problème que je n'ai pas cité c'est que j'ai acheter 2000k sur fifavips.co hier et toujours rien . Que vont-il faire ?
C'était Adnight-monster
Reliste le, mais je penses que sa sera un remboursement comme les prix du marché à diminuer aux max..Oui mais le truc cest que j'ai mis 1 jours pour la vente sur le transfert
C'était Adnight-monster
Oui je comprends tqt..C'est ***** ca
C'était Adnight-monster
Oui ne t'en fait pas aux pires des cas contact-les si tu ne veux pas patienter, et surveille bien tes e-mails !Mais bon espérant qui les livre rapidement..
C'était Adnight-monster
D'accord donc voilà je n'ai plus rien à dire !C'est ve que je fait t'inquiète pas
C'était Adnight-monster
D'accord donc voilà je n'ai plus rien à dire !![]()
Oui il y'a 2 heures j'ai envoyer un e-mail aux supports du coup, et toi ?Tu as était livrais des crédits que tu a commander ?
C'était Adnigh-monster