Parler sur skype avec le Tritton ax180 et avoir le son de sa Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darkthibaut

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
Salut à tous, pour le tuto je vais utiliser le tritton ax180 mais cela se peut que sa marche avec d'autres casques de la gamme. Le tuto va vous permettre de parler et d'entendre les voix sur skype, et même temps entendre le son de venant de votre XBOX/PS3.

Tout d'abord les branchements:

1) Branchez l'usb du tritton sur votre pc, des drivers vont alors automatiquement s'installer.
2) Branchez votre jack vert comme d'habitude dans le jack femelle venant de votre télé.
3) Ne branchez pas le jack rouge

Ensuite la configuration de skype:

Faites outils puis options. Allez dans paramètres audio dans la colonne de gauche. Ensuite il vous reste juste à déroule le menu pour choisir un microphone, et choisir le Tritton et faire de même pur le chois des hauts parleurs :

captur15.png

Vous pouvez maintenant régler le son sortant avec la commande voice chat sur le Tritton

Tellement simple :) moi aussi je possède un tritton :)

ta pas un tuto pour réglé le tritton AX180 avec audacity ???

Salut, moi j'ai un tritton trigger et quand je le branche en usb a mon PC rien ne se passe. Es-que c'est possible de télécharger les drivers quelque part pour que ca fonctionne ?

Salut, moi j'ai un tritton trigger et quand je le branche en usb a mon PC rien ne se passe. Es-que c'est possible de télécharger les drivers quelque part pour que ca fonctionne ?
Je suis désolé pour toi, mais tu aurais du te renseigner .. Le tritton Trigger, qui fait partit de la nouvel gamme de Tritton, sont exclusivement pour Xbox360, donc ne marche pas sur PC ni PS3 .. désolé

a raison il est only xbox 360

Merci du partage, moi qui compte bientôt m'en acheter un ça va m'aider

tu eut t'acheter quoi comme triton ????

Bah l'ax180, le trigger ou bien l'Ax Pro si j'ai une folle envie de claquer 200€ :gni:

je te conseil le AXPRO pasque le AX180 a quelques problème du genre ca bip sur tes commentary

bonjours a tous j ais un problème sur mon casque tritton ax720 7.1 j arrive pas a dissocier le son du chat et le on du jeux on peux le fait avec le petite boitier normalement j ais regard le son sur Windows pas moyen le son de skype et le son du jeux son sur le reglager game vol merci d avances pour une reponse

L'ax 720 pour ce que j'ai pu entendre est pas vraiment terrible :s , on ma meme dit que le ax180 étais meme mieux O_o ? fake ou réalité ?

ok c es bien mais dire sa ou rien c est la meme

iDreams gros fake..

Salut à toi,

Alors déja merci, enfin quelqu'un qui fait un tuto simple, constructif et utile :)

Saurais tu à tout hasard si cela fonctionne avec Mac/ps3 et d'autres casques (ex:siberia v2 turtle p21 etc) , et enfin si cela n'altere pas la qualité sonore et le rendu du jeu qui serait sans cette bidouille magique ??

Merci, et bonne continuation à tous :)

Cela n'altère pas le son en jeu, cela marche avec toute la gamme tritton cependant je ne sais pas pour les autres casques mais il y a de forte chance ;)

Moi je sait pas si cela bug, mais mon tritton ax 180 est brancher sur ma console et ma tele en HDMI et quand je debranche l'USB du tritton de la play j'ai plus de son ni de micro sur la play Pourquoi ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour