Résolu Parler du deep web ici est interdit?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Captain America

Je regarde ce forum de loin, très loin.
Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 070
Réactions
297
Points
4 421
RGCoins
0
Tout est dans le titre. :)

Edit: on a un groupe en pv, demandez si vous voulez être ajouter!
 
Dernière édition:

Captain America

Je regarde ce forum de loin, très loin.
Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 070
Réactions
297
Points
4 421
RGCoins
0
Mdddddddddddddddr,ça se voit tu t'y connais pas au Deep Web,le moteur de recherche TOR est un logiciel qui rend ton ip invisible et te fait une fausse ip qui vien de très loin ;)


On y accède avec un logiciel qui s'appelle "TOR"
À ton avis, TOR à quel effet, il agit comme un proxy, sauf que là on a plusieurs routeurs qui construisent des nœuds, et grâce à tout ces nœuds ton ip sera invisible. Et pour info l'ip peux être de n'importe où et pas de "très loin".
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
RGCoins
0
Les mecs qui disent "lol t fou c plein de truc pedophile et de drogue la dessus", bien de raconter ce que vous avez lu sans même être allé dessus? :D
C'est une bonne grosse poubelle le dw tout ce qui n'est pas indexé s'y retrouve donc oui on trouve des trucs illégaux mais ce ne sont qu'une infime partie.
 

Captain America

Je regarde ce forum de loin, très loin.
Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 070
Réactions
297
Points
4 421
RGCoins
0
Je suis pour la conversation privée (tuto + comment ne pas se faire cramer), apparement t'en connais un peu du Dep Web CaptainAmerica. Go tuto ;)
Je pense pas avoir le droit de posté ça ici, enfin à but éducatif peut-être, je verrai!
 

Captain America

Je regarde ce forum de loin, très loin.
Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 070
Réactions
297
Points
4 421
RGCoins
0
Je suis pour la conversation privée (tuto + comment ne pas se faire cramer), apparement t'en connais un peu du Dep Web CaptainAmerica. Go tuto ;)
PS: je t'ai add à la conversation pv!
 

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
913
Réactions
290
Points
20 563
RGCoins
0
À ton avis, TOR à quel effet, il agit comme un proxy, sauf que là on a plusieurs routeurs qui construisent des nœuds, et grâce à tout ces nœuds ton ip sera invisible. Et pour info l'ip peux être de n'importe où et pas de "très loin".
Peut-être mais y'a vraiment 100000 chances sur 100000 que ton ip est près de chez toi hein ^^"
 

Captain America

Je regarde ce forum de loin, très loin.
Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 070
Réactions
297
Points
4 421
RGCoins
0
Peut-être mais y'a vraiment 100000 chances sur 100000 que ton ip est près de chez toi hein ^^"
En ce moment même la mienne se balade en Suède, c'est pas non plus la porte à côté quoi. x)
 

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
913
Réactions
290
Points
20 563
RGCoins
0
Pis le deep web c'est très dangereux surtout pour ceux qui connaisent pas trop,plus vous restez longtemps plus vous pouvez être recherchés;)
 

Captain America

Je regarde ce forum de loin, très loin.
Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 070
Réactions
297
Points
4 421
RGCoins
0
Pis le deep web c'est très dangereux surtout pour ceux qui connaisent pas trop,plus vous restez longtemps plus vous pouvez être recherchés;)
Y'a rien de dangereux si tu te protège et que tu télécharge pas n'importe quoi ou parle à n'importe qui. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut