parler des map piazza et liberation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

remichevalier

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
et voila les map sont sortie pour les fondateur et les prenium lequelle et votre prefere pourquoi pour moi les 2 map sont super genial

piazza:map raprocher facile a tuer alors plus de kill map moyenne la dificulter et que les route sont etroite et plein de chemin pour vous faire tuer

liberation: map de campeur,sniper.liberation es une map grande et peut vous faire tuer dans tout les sens voila pour moi et vous quand dite vous

Moi je l'est ait et vraiment pas le coup de foudre Piazza trop de ruel et Libération injouable carrément bouffer par les campeurs

pour moi les 2 maps sont a chier si les gens disent que waw trop bien ya deux nouvelles maps mais dans 1sem elles vont vous saoulé

You mad remichevalier ?

oui suis remichevalier connais deja par coeur les map les planque et bientot les beugues

il y aura des walbreach aussi si on cherche bien les walbreach se situe plus des coin

Piazza est bien, map moyennes, mais Libération :S !!! 8 campeurs sur 10.

Perso je reste encore sur les maps normal, et je comprend pas que dans BO on pouvait faire toutes les maps et la que 2 et pas les précédentes ...

mon point de vue a moi ...
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour