Parle nous de ta batterie de ton iPhone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M.?
  • Créé le Créé le
  • Appareil : iPhone 6s Plus 64gb
  • iOS : 9.3.2
  • Jailbreak : Non.
  • Retours/Avis/Commentaires : La batterie me tien toute la journée. J'utilise les réseaux sociaux et des jeux. Je prend quand même un chargeur avec moi toute la journée.

• Appareil : iPhone 6s Plus 64 GB
  • iOS : 9.3.2
  • Retours/Avis/Commentaires : Tient la journée aisément (même en utilisation intensive de 2-3h, avec Clash Royale, Twitter...), sans eco-énergie, Luminosité à 80% environs.

Dernière édition:
  • Appareil : iPhone 5S 16GB
  • iOS : 9.3.1
Retours/Avis/Commentaires : La batterie tient la journée pas plus et encore si je suis en cours vue que je l'utilise pas trop , sinon si je joue (j'ai que des petits jeux genre happy wheels , sky , free kick etc..) il perd 40 % en 1 h et chauffe BEAUCOUP

• Appareil : iPhone 6s 16gb.
  • iOS : 9.1
  • Jailbreak : Oui
  • Retours/Avis/Commentaires : Journée de 7h à 19h, je charge mon téléphone 2 fois par jour. à 12h je suis vers 10% & le soir pareil. Je suis en cours donc quasiment tout le temps sur mon téléphone

Bonsoir à tous !

Perso' j'ai jamais compris les problèmes qu'avaient les gens avec leurs iPhones niveau batterie.

J'ai eu tout les iPhones sauf le 4, 4S et 5SE et ma batterie à toujours bien tenu, peut-être pas pour le 3G mais les autres c'est plutôt suffisant, là j'ai l'iPhone 6S Plus, je le met en charge quand je vais dormir, je me lève à 6h quasi' toute la semaine et me couche vers minuit. Et mon iPhone à toujours plus ou moins 30% quand je le branche, et je suis comme vous je l'utilise beaucoup FaceBook, Messenger, SMS, Appels, Jeux, Safari, Photos, Etc ... Là je vais aller dormir et il est a 54%.

• iOS : 9.1
  • Jailbreak : Oui
  • Retours/Avis/Commentaires : Journée de 7h à 19h, je charge mon téléphone 2 fois par jour. à 12h je suis vers 10% & le soir pareil. Je suis en cours donc quasiment tout le temps sur mon téléphone
"Je suis en cours donc quasiment tout le temps sur mon téléphone" ta scolarité résumé en une phrase :rofl:

Bonsoir à tous !

Perso' j'ai jamais compris les problèmes qu'avaient les gens avec leurs iPhones niveau batterie.

J'ai eu tout les iPhones sauf le 4, 4S et 5SE et ma batterie à toujours bien tenu, peut-être pas pour le 3G mais les autres c'est plutôt suffisant, là j'ai l'iPhone 6S Plus, je le met en charge quand je vais dormir, je me lève à 6h quasi' toute la semaine et me couche vers minuit. Et mon iPhone à toujours plus ou moins 30% quand je le branche, et je suis comme vous je l'utilise beaucoup FaceBook, Messenger, SMS, Appels, Jeux, Safari, Photos, Etc ... Là je vais aller dormir et il est a 54%.
en même temps si tu as un problème de batterie avec un 6S+ c'est qu'il y a un problème , pck a 1000 € le portable heureusement que la batterie tient

Dernière édition par un modérateur:
"Je suis en cours donc quasiment tout le temps sur mon téléphone" ta scolarité résumé en une phrase :rofl:
ça m'empêche pas d'être en Terminal Bac pro' avec 14.4 de moyenne & un BTS l'année prochaine sans rien branler du tout :mdr:

• iPhone 6s Plus 128 Go
  • iOS 9.3
  • Pas de jaillbreak
  • C'est très variable en fonction de mon utilisation. En journée de cours, quand je le sors qu'à la récré, mid, et entre les cours, je suis aux alentours de 90% à la sortie des cours. Après, quand je joue, ça descend plus vite. Je dirais qu'en moyenne, je descend rarement en dessous des 40% en fin de journée.

• Appareil : iPhone 6
  • iOS : 9.3
  • Jailbreak : Non
  • Retours/Avis/Commentaires : Le matin : 100%, 45 minutes de trajet avec un peu de 4G & du bluetooth et musique : 85%. La batterie descend rapidement en jouant à des jeux tels que Clash Royale, j'utilise une batterie externe après mes journées de 9H. ;)

• iOS : 9.2.1
  • Jailbreak : Non
  • Retours/Avis/Commentaires : Journée de 7h à 19h, je suis vers 10%. Je suis 24h sur mon téléphone et surtout sur Snapchat ou Clash Royale. Je garde cette MAJ pour le jailbreak mais est-ce que la MAJ 9.3.2 tiens mieux la batterie ? :mmh:

Dernière édition:
Appareil : iPhone 5

Version :IOS 9.1

Jailbreak : non

La batterie dure environ 1 heure seulement gros probleme de batterie je suis dehors le telephone s'éteint avec 86 pour-cent de batterie de la vrai merde quoi

Appareil : iPhone 5

Version :IOS 9.1

Jailbreak : non

La batterie dure environ 1 heure seulement gros probleme de batterie je suis dehors le telephone s'éteint avec 86 pour-cent de batterie de la vrai merde quoi
J'ai un 5 pareil chez moi t'inquiète

Bonjour aux heureux possesseur d'iPhone et aux autres bien sûr. :)

Nous nous retrouvons ici afin d'en savoir plus sur les autonomies d'iPhone, bien sûr c'est très connu, les iPhones sont connus pour leurs batterie faible, mais les mises à jour s'enchaînent, les batteries se conservent, tandis que d'autres fondent comme du beurre, alors ici vous allez nous donnez vos retours. :)

À quoi cela sert ? C'est très simple, beaucoup de personnes hésite à faire des mises à jour de leur iPhone car certaines rendent la batterie plus costaude alors que d'autre non. Enfin moi c'est le cas.

Exemple :

• Appareil : iPhone 6 64gb.
  • iOS : 9.3 b4.
  • Retours/Avis/Commentaires : La batterie me tien tout juste la journée, de 7h du matin à 19h, parfois je suis même obligé de le recharger un peu, j'utilise surtout les jeux tels que Clash Of Clans, Clash Royale qui sont pourtant peu gourmand mais surtout Snapchat.
Merci à toutes les personnes qui joueront le jeu.

Merci à @Embl' SEE prof de français qui corrige les fautes comme des gros pâtés de maisons.

J'ai iPhone 5S, utilisation intensive de Chrome, Snapchat et YouTube, je tiens généralement une journée, mais parfois je peux tenir deux jours.

Je trouve ma batterie au top, bon en même temps j'ai des techniques, je désactive tout ce qui utilise de la batterie, je le décharge jusqu'à 15% max et le recharge jusqu'à 95%. Je précise : je n'utilise pas le mode économie d'énergie.

Perso, j'ai pas à me plaindre de ma batterie. À part quand j'appelle, je dois tenir un peu plus de deux heures d'appel,et c'est dommage (je passe ma vie au téléphone)

J'ai un iPhone 6 16gb en version 9.2.1, quand je m'en sers souvent (snap, jeux, YouTube,...) il me tient bien 2/3 jours sinon quand je m'en sers peu car je suis en cours ^^ 4 jours ;)
Je l'ai depuis fin août :)

Bonjour j'ai un iPhone 4s sous iOS 9.3.2 non jailbreaké, la batterie me tiens 4h en l'utilisant tous le temps ( jeux , Facebook , snapchat ect...) sinon me tiens une journée entière en l'utilisant pour allez tchecker les réseaux sociaux et répondre au message de temps en temps

iPhone 6 Plus 16Gb
Jai la version 9.3.2
Non jailbreaké

Utilisation très régulière sms internet réseaux sociaux je tiens en moyenne 24h voir parfois un peu plus tout dépend de mon utilisation

• Appareil : iPhone 5C 8Gb
  • iOS : 9.3
  • Retours/Avis/Commentaires : Pendant la période de cours , il me sert juste pour l'heure , et perd 30% de batterie/jours
  • Pendant les vacances , je le recharge 3 à 4 fois par jour , ( je fais juste youtube/facebook puisqu'avec un iphone 5c 8gb , tu en a que 1 d'utilisable :rofl: )

Retour