GameSpeakHD
Premium
Bah Mdrrr ???oui pour real madrid
T'es chelou
laisse le mdrMais il avait un handicap de deux buts d'avances
Ça fais qu'il gagne quand même avec un but d'écart
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah Mdrrr ???oui pour real madrid
laisse le mdrMais il avait un handicap de deux buts d'avances
Ça fais qu'il gagne quand même avec un but d'écart
250 euros et tu laches 100 euros sur des cotes a 1.2 ??250 euro
Tu te fout de ma gueule dans les groupe skypeBah Mdrrr ???
T'es chelou
laisse le mdr
Sa c'est juste en 2 joursBah Mdrrr ???
T'es chelou
laisse le mdr
Je peux encore rajouter avec mon paypal pas de probléme250 euros et tu laches 100 euros sur des cotes a 1.2 ??
t'es ouf, tu vas vite tomber sous les 50
Sa c'est juste en 2 joursbb
You must be registered for see images attach
envoie lasauce et d'ou j'ai parlé de toi?Veux tu que je tenvoi mes tiquets ?
Non car sa parle sa parle dans mon dos hein.
Attend on tajouteenvoie lasauce et d'ou j'ai parlé de toi?
ptdr les cotes, inutile, en perdant 1 seul ticket t'as presque cramé tous tes gainsTu te fout de ma gueule dans les groupe skypesi t'es pas *** un match ce joue a 14 h je mise 10à quand il gg y'a un autre match a 20 h je rejoue les 100 reflechie avant de parler bb att je te montre mon pp
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Hier j'ai fait 120€ de benef Grosptdr les cotes, inutile, en perdant 1 seul ticket t'as presque cramé tous tes gains
double chance domicile ou extérieur, tu gagnes sauf en cas de nulsa veut dire quoi quand c marqué équipe a domicile ou a l'éxtérieur ? dans les deux cas on gagne ?? je comprend pas![]()
merci d'avance
ah c cool sa non ?double chance domicile ou extérieur, tu gagnes sauf en cas de nul
ca dépend de la coteah c cool sa non ?