Paris sportifs - Pronostics du mois de... Avril. + Conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted576150
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Follow me please <3

Pour le deuxième je met Bastia et Leiceister je peu

Ok merci je fais le ticket 1 : Bastia,Swansea,Psg,Villareal,Real et le ticket 2 : Leicester,Real,Psg,Bayer,Bastia ?
Ok :D tu lâche pas l'affaire toi avec ton Bayern XD moi je l'ai mais pas car ces trop compliqué

POUR LE REAL :
BALE , RODRIGUEZ , MARCELO sur le banc benzema absent CR7 titulaire

Vous devriez essayer les paris NBA ;) Les côtes sont certes plus petite mais c'est plus safe

Vous devriez essayer les paris NBA ;) Les côtes sont certes plus petite mais c'est plus safe
ok si je win aujourd'hui je met foot/nba je te suivrais pour les pronos NBA tu devrais faire une page twitter ;)

ok si je win aujourd'hui je met foot/nba je te suivrais pour les pronos NBA tu devrais faire une page twitter ;)

Je n'ai pas le temps pour faire des trucs du genre Twitter etc... Je préfère rester solo et rien partager :troll: Ou partager juste pour ce forum

Je n'ai pas le temps pour faire des trucs du genre Twitter etc... Je préfère rester solo et rien partager :troll: Ou partager juste pour ce forum
je comprends ton choix mais tu aiderais beaucoup de monde :)

les match de nba genre a 3h du sbar et tout

Bah tout les matchs NBA sont la nuit pour nous, mais je me réveille vers 4h du matin pour voir où ils en sont comme c'est pas terminé en général les matchs

Bah tout les matchs NBA sont la nuit pour nous, mais je me réveille vers 4h du matin pour voir où ils en sont comme c'est pas terminé en général les matchs
ok d'acc bah la moi il me reste juste 2 match a validé paris et leicester ca te dérange si je viens te mp pour te demande genre 2,3 match en MP ? :)

You must be registered for see images attach

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour