Paris sportifs - Pronostics du mois de... Avril. + Conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted576150
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Est-ce que ça vous tente que je fasse comme les systèmes VIP? Gratuitement mais en dans une conversation MP pour l'instant et après sur votre téléphone ? Je serai bien plus actifs que sur le topic comme les pronostics je pourrais vous les partager depuis mon téléphone
Moi je veux bien stp

Deux petits combiné assez safe pour ce soir

K2ZKPWi.png

Est-ce que ça vous tente que je fasse comme les systèmes VIP? Gratuitement mais en dans une conversation MP pour l'instant et après sur votre téléphone ? Je serai bien plus actifs que sur le topic comme les pronostics je pourrais vous les partager depuis mon téléphone
Oui volontiers :D

Moi je suis partant pour ce genre de chose, car c'est vrai que moi non plus je peux pas forcément être présent sur le forum

Moi je suis partant pour ce genre de chose, car c'est vrai que moi non plus je peux pas forcément être présent sur le forum

Pour recevoir par téléphone, il faudra télécharger l'application "Kik" sur votre téléphone, et m'envoyez votre pseudo dans la conversation qui aurait été faite par MP pour être ajouté sur le téléphone

Pour recevoir par téléphone, il faudra télécharger l'application "Kik" sur votre téléphone, et m'envoyez votre pseudo dans la conversation qui aurait été faite par MP pour être ajouté sur le téléphone
Je suis intéressé aussi :)

Ajouter moi aussi sur kik pseudo : Borz_Chechen

Voilà mon pseudo c'est jojo59430

Pour aujourd'hui

You must be registered for see images attach

petit pari en live à l'instant :

You must be registered for see images attach

Bon ben mon match en live ne passe pas mais bon heureusement, je n'avais pas mis beaucoup.

Super topic , mais vraiment sa ma audé énormément:love:

Je vais devoir m'absenter quelques temps et plus pouvoir partager de pronostics, toute fois-ci vous voulez des pronostics, je pourrais en donner mais uniquement en privé sur l'application Snapchat, donc si vous en voulez, ajoutez moi et envoyez moi un message avec votre nom sur le forum

Mon snap: itsfrix

Je vais devoir m'absenter quelques temps et plus pouvoir partager de pronostics, toute fois-ci vous voulez des pronostics, je pourrais en donner mais uniquement en privé sur l'application Snapchat, donc si vous en voulez, ajoutez moi et envoyez moi un message avec votre nom sur le forum

Mon snap: itsfrix
Dommage :(

tres bien redigé , j'aime parier
merci des tes conseil
je t'es ajouté sur swap , continue a mettre tes prono :)

Je vous partage un petit combiné remporté :)

0QAKeok.png

N'hésitez pas à venir me demander des pronostics en privé sur Snapchat (je ne poste pas de pronostics en story !) ;)

Je vous partage un petit combiné remporté :)

0QAKeok.png

N'hésitez pas à venir me demander des pronostics en privé sur Snapchat (je ne poste pas de pronostics en story !) ;)
GG y'a moyen tu mette tes prono avant la fin des match sur ce topic ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour