Paris sportifs - Pronostics du mois de... Avril. + Conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jojo59430

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
167
Réactions
23
Points
11 226
RGCoins
0
Des pronos pour aujourd'hui?
 
D

deleted576150

Nan mais je parie depuis un bail c'est juste que je viens de commencer en ligne :mdr:

Faisons semblant de te croire... Dans tous les cas, c'est irrespectueux de ta par de venir faire ta pub ici !
 

Neykaaz

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
940
Réactions
246
Points
16 804
RGCoins
0
Je viens pas faire ma pub! Mdr
Juste deux question ? ta fait quoi plusieurs message au dessus t'a pas a tout hasard proposer un lien de ta page prono ? Et aussi pk tu vien ici alors si comme tu le dirais tes un parieur de "ouff"
 

Cat'DFCO

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
126
Réactions
25
Points
771
RGCoins
0
Juste deux question ? ta fait quoi plusieurs message au dessus t'a pas a tout hasard proposer un lien de ta page prono ? Et aussi pk tu vien ici alors si comme tu le dirais tes un parieur de "ouff"
Je suis un parieur de ouf ? J'ai jamais dit ça :mdr:
Je suis juste bon en prono et j'avais besoin de conseil car c'était la 1ère fois que j'utilisais les paris EN LIGNE ! ;)
 

Neykaaz

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
940
Réactions
246
Points
16 804
RGCoins
0
Je suis un parieur de ouf ? J'ai jamais dit ça :mdr:
Je suis juste bon en prono et j'avais besoin de conseil car c'était la 1ère fois que j'utilisais les paris EN LIGNE ! ;)
D'accord peut être que j'ai pas abuser ... Mais dans tes propos voila même la tu le dit donc bon quoi finalement ça reviens au même comme le dit le créateur de ce topic t'a pas de pub a faire ici ces de l'entraide... Si tu veut metre tes pronostic tu les mais quand des personne mette leur pronostic tu peut les aider aussi ... Breff je vais au lit moi bonne soirée
 

Cat'DFCO

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
126
Réactions
25
Points
771
RGCoins
0
D'accord peut être que j'ai pas abuser ... Mais dans tes propos voila même la tu le dit donc bon quoi finalement ça reviens au même comme le dit le créateur de ce topic t'a pas de pub a faire ici ces de l'entraide... Si tu veut metre tes pronostic tu les mais quand des personne mette leur pronostic tu peut les aider aussi ... Breff je vais au lit moi bonne soirée
Je fais pas de la pub c'est juste que je voulais aider une personne c'est pas comme ci je venais lui piquer un "client" faut vous détendre je voyais juste qu'il ne lui répondait pas j'ai donc répondu pour aider le membre ;)
Mais je vante à aucun moment... Je dis juste que je suis un bon pronostiqueur sinon je ne créerai pas un topic d'aide et de partage de mes paris ;)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
@FrenchGeek76 @Cat'DFCO Reglez vos probleme en MP ce n'est pas ici que cela doit être fait.
 

Rap 2 Tess

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
1 088
Réactions
183
Points
4 123
RGCoins
0
Quand il arrive il met tous le monde d'accord :trollface: vous avez de pronostics pour samedi ? c'est intéressant les matchs d'europa jeudi ?
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
RGCoins
25
Quand il arrive il met tous le monde d'accord :trollface: vous avez de pronostics pour samedi ? c'est intéressant les matchs d'europa jeudi ?
Perso je vais tenter un combiné pour la Ldc demain
Et un autre pour mercredi

Je pense Réal + wolsburg

Et après zenit + nul
 

Rap 2 Tess

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
1 088
Réactions
183
Points
4 123
RGCoins
0
Perso je vais tenter un combiné pour la Ldc demain
Et un autre pour mercredi

Je pense Réal + wolsburg

Et après zenit + nul
Ok merci pour les pronostics
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
RGCoins
25
Ok merci pour les pronostics
Le premier combiné est quasi sur car les 2 jouent à domicile
Par contre zenith et psg moins sur. Surtout pour le match du psg qui dépendra de la présence de verrati et matuidi
 

Rap 2 Tess

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
1 088
Réactions
183
Points
4 123
RGCoins
0
Le premier combiné est quasi sur car les 2 jouent à domicile
Par contre zenith et psg moins sur. Surtout pour le match du psg qui dépendra de la présence de verrati et matuidi
Oui car le psg à fais un nul contre montpellier au parc donc je vais voir mais demain je mettrai le premier combiné je verrai pour le reste
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
RGCoins
25
Oui car le psg à fais un nul contre montpellier au parc donc je vais voir mais demain je mettrai le premier combiné je verrai pour le reste
nan pour leur 2 derniers match en L1 c'est normal, ils ont aligné l'équipe C pour ne pas faire comme l'année dernière et avoir 6 blessés important ^^

Mais bon leur milieu va bcp joué, surtout que Chelsea c'est le seul truc qu'ils peuvent encore jouer cette année et la c'est chez eux, puis ils en ont mis un a l'extérieur
 

XtoOxIc ©

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
76
Réactions
10
Points
16 496
RGCoins
0
Prono du jours?
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
15 036
RGCoins
60
Y a quoi comme Paris pour mercredi ?
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
15 036
RGCoins
60
C'est gagnant ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut