Paris Sportifs match fixed a plusieurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tom96

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonsoir,

J'ai depuis plusieurs jours constaté que les matchs de football truqués prenaient de plus en plus d'ampleur même en championnat d'Europe de l'Ouest.

J'ai plusieurs informateurs qui offrent parfois des matchs gratuitement avec des côtes aux alentours de 10/11.
Mais c'est assez rare qu'ils fassent cela, la plupart du temps il faut payer entre 50€ et 100€ pour des côtes allant jusqu'à 30.00

N'ayant pas envie de mettre moi même une telle somme de peur que ce soit une arnaque je propose ceci :

Je crée une caisse dont le but est d'atteindre les 50€. Si vous voulez participer, c'est à la hauteur de votre choix.

Avec ces 50€ j'achète un pronostique.

Je mets alors 20€ de ma poche, je cours a mon tabac, je parie. Disons que la côte est a 10.00 (ne soyons pas trop idéalistes)

Si le pronostique s'avère être correcte, le gain sera de 200€. Je répartirais alors ces 200€ en gardant 20€ pour moi et les 180€ de bénéfices pour vous, en fonction de la somme que vous avez donné.

Si vous souhaitez par la suite que je vous donne les coordonnés de cet informateur,
je le ferais volontiers.​

Ce système ne pourra fonctionner que si vous avez une totale confiance en moi. N'oubliez pas, un simple code audio a 2€ peut vous en rapporter disons 18€.

J'aurais beaucoup aimé avoir l'informateur !
De plus comment pouvons nous te faire confiance ?

Le problème c'est que si je donne l'informateur, les gens qui sont intéressés ne cotiseront plus et peut être qu'ils achèteront l'info tous seul.
Du coup, ils seront les seuls a avoir une réelle garantie que ce n'est pas une arnaque.
J'ai conscience que c'est compliqué de faire confiance a l'aveugle, la preuve je n'arrives pas a le faire entièrement a l'informateur.
Cela dit je posterai des screen de ticket parions sport gagnants si ça peut aider

J'aimerai bien des preuves :)

Aucune preuve, c'est une jolie technique pour nous prendre 30€ tous ça

Non je n'ai aucune preuve et je ne le cache pas. Après si des gens veulent la page qu'ils viennent en mp

MAIS JE NE GARANTIE PAS QUE SI ON REMPLIE LA COTISATION, LUI, N'ARBAQUE PAS. SI ÇA SE TROUV ON SE FERA BAISER 50€ ET VOILÀ

Vous lisez même pas mon messages et me traitez d'arnaqueurs

En gros toi tu n'est pas sur et tu veut qu'on mise de l'argent ?
Personnellement je trouve sa louche.

En gros, je vois que ce mec poste ses tickets de scores exacts avec des côtés a 10 en environs.
Il vend ses info 50€.

Mais je n'ai pas ces 50€, du moins pas envie de prendre le risque de me faire arnaquer 50€ d'un coup.

Je propose donc que plusieurs personnes participent comme je vous ai proposé.

Bien sur vous pouvez avoir peur que je vous arnaque comme j'ai moi même peur qu'il le fasse. La seule différence c'est que vous ne mettez pas 50€.

Bon voilà j'espère avoir été clair

Comme sa plusieurs personne se font arnaqué en même tant !
Bonne idée --'

Vaut mieux perdre 3 ou 4€ que de se faire niquer 50€ non ? Et encore, ca existe les matchs truqués la preuve nantes-auxerre ce soire par exemple. Donc peut etre qu'on gagnerait

Bah donne nous la preuve du mec !

J'envoies mon ticket par mail

J'ai trouve deux matchs gratuits tous les deux côté a 3
Les deux sont pass

J'ai trouve deux matchs gratuits tous les deux côté a 3
Les deux sont pass
C'était quoi ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Osasuna - Malaga (nul)
Le match a commence, des la 1ère minute bute contre son camp de Malaga. Ensuite sur une frappe a 30m le gardien d'Osasuna plonge bêtement alors qu'il était sur la trajectoire.
Après cette égalisation les équipes n'ont rien tente

Nantes - Auxerre (nul MT/ 1 FM)
0-0 a la MT 1-0 pour Nantes
Auxerre n'a presque rien tente après un but de Nantes sur une énorme boulette de garduen

Salut alors t'as testé? Arnaque ou pas ?

Sa m'intéresse la page ?

moi aussi je veux l'informateur stp ;)

Bonsoir,

J'ai depuis plusieurs jours constaté que les matchs de football truqués prenaient de plus en plus d'ampleur même en championnat d'Europe de l'Ouest.

J'ai plusieurs informateurs qui offrent parfois des matchs gratuitement avec des côtes aux alentours de 10/11.
Mais c'est assez rare qu'ils fassent cela, la plupart du temps il faut payer entre 50€ et 100€ pour des côtes allant jusqu'à 30.00

N'ayant pas envie de mettre moi même une telle somme de peur que ce soit une arnaque je propose ceci :

Je crée une caisse dont le but est d'atteindre les 50€. Si vous voulez participer, c'est à la hauteur de votre choix.

Avec ces 50€ j'achète un pronostique.

Je mets alors 20€ de ma poche, je cours a mon tabac, je parie. Disons que la côte est a 10.00 (ne soyons pas trop idéalistes)

Si le pronostique s'avère être correcte, le gain sera de 200€. Je répartirais alors ces 200€ en gardant 20€ pour moi et les 180€ de bénéfices pour vous, en fonction de la somme que vous avez donné.

Si vous souhaitez par la suite que je vous donne les coordonnés de cet informateur,
je le ferais volontiers.​

Ce système ne pourra fonctionner que si vous avez une totale confiance en moi. N'oubliez pas, un simple code audio a 2€ peut vous en rapporter disons 18€.
Très peu de fiabilité au niveau des matchs truqués, on peut pas faire confiance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour