Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poste les preuves l'ami.
Après ça lui arrive de perdre comme à tous.
Si tu parles de moi, tu ferais mieux de réfléchir un peu avant de parler.
Tu ne me connais pas et tu ne sais pas depuis combien de temps je paris ou pas.
En effet il n'a rien de plus qu'un autre! C'est un homme comme tous le monde!
Par contre tu es bien idiot de penser que sa richesse vient de paris à la base...
Bref dans tous les cas, chacun fait ce qu'il veut, mais quand une meuf ou mec qui n'y connaissent rien peuvent gagner de l'argent de poche, ou se sortir de la merde un petit peu.
C'est déjà pas mal.
Maintenant vous faites ce que vous voulez, moi je suis en positif et c'est ce qui m'intéresse.
A bon entendeur.
Tiens crois-y!Je t'ai mentionne peut être ?
Je sais très bien, j'exprime mon point de vue et rien de plus, l'idiot ici c'est sûrement toi à te sentir viser directement.
Inutile de me répondre tout à été dit.
certe les cote son nul mes il reste bon pas comme k James pronosAprès avoir entendu parlé de KBS un peu de partout j'ai voulu également essayé de voir ce qu'il en étais vraiment. Après avoir été accepté dans son groupe je me suis mise à parier, et à le suivre également sur les réseaux. Des côtes à 1.50 en général, un mec qui se la raconte a longueur de journée sur snap (c'est le but d'attirer les clients mais ça en devenais ridicule de montrer sa "richesse" comme un adolescent alors que des gens crèvent de faim tout les jours. Un égaux sur - dimensionné, mais quand la défaite est la monsieur a besoin de faire une "pause", après nous avoir répéter pendant des mois et des mois que jamais il ne ferais payer ces pronostics hop 6 euros par mois (c'est rien, mais comme quoi il a le vise), ensuite et c'est sûrement le plus drôle pour moi, KBS si tu lis ce commentaire : Arrete de te faire passer pour un mec qui a la haine contre les femmes, qui préfère rester seul parce qu'on est toutes des "michto" (si tu arrêtait de montrer tes billets, ton AMG et t'es rolex peux être que tu aurais des filles sérieuse...?) Mais la vérité KBS tu la connais autant que moi, tu fais le repérage de go sur les réseaux pouloulouuu désolée (Et oui après avoir vu mon profil comme un chien sans me connaître tu m'a dis que je t'intéressait donc ... Vu toutes les filles qui te suivent si tu fais ça avec chaque femme comment ça ce passe? T'aurai pu être un bon avec le parcours que tu as, la dessus je ne peux que te respecter de ta réussite professionnelle mais niveau pronostiqueur tu te prend vraiment trop pour une star alors que t'es zéro avec t'es pronostics payant et perdant pour la plus part. J'ai perdu de l'argent, après c'est le jeu mais la simplicité te manque énormément.
Depuis je suis HITCH un marseillais très sympa, très bon et sans manière !
PTDR/!\ faire attetion il c'est inscrit seulement aujourdhui et dans le monde des fixed y a beaucoup d'arnaqueur /!\