Toi au moin il a lu ....Mdrrr ouuuais j lui ai envoyer un snap genre il a lu et pas repondu trop chelou l mec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi au moin il a lu ....Mdrrr ouuuais j lui ai envoyer un snap genre il a lu et pas repondu trop chelou l mec
Ouuuais enfin trop chelou cette histoireToi au moin il a lu ....
t'es dans son groupe ?Ouuuais enfin trop chelou cette histoire
Dans son groupe de ?t'es dans son groupe ?
Groupe facebook et sont site internet ,ta acces dessus ?Dans son groupe de ?
Fb non prsk je n'ai plus Fb, je l'ai que sur snap, apres jai essayer de me cree un compte sur Sa page KBSPRONOS mais impossible soit disent faut mettre des sous sur FDJ pour qui valide ton adresse pour avoir accès trop chelouGroupe facebook et sont site internet ,ta acces dessus ?
Et genre la mise que tu met doit être au moins 100€ bizarre quand mmeFb non prsk je n'ai plus Fb, je l'ai que sur snap, apres jai essayer de me cree un compte sur Sa page KBSPRONOS mais impossible soit disent faut mettre des sous sur FDJ pour qui valide ton adresse pour avoir accès trop chelou
t marrant toi j'suis sur son groupe la son site il perd 1 match sur 2 juste hier le mail était bizarre we jvs offre un pari pariez tous a 27000 membres je l'offre et bim bizarrement il perde mais lui marge kan meme alors fais pas le gars il gagné tous c match pcq g juste à aller sur le site capturer les victoire défaite il est a 60% et c pas v'la les match qui propose!Moi perso je suis dans son groupe.
Et quand il vous dit de vous inscrire et de changez de vie.
Vous devriez l'écouter et vous inscrire.
KBS à des partenariats avec la FDJ, Unibet, etc., c'est pour sa qu'il vous donne ses liens à lui pour vous inscrire.
Car il touche de l'argent des bookmakers chaque fois qu'il amène un client.
Chez KBS rien n'est payant! Il suffit juste d'ouvrir un compte et y mettre au minimum 10€, chose que dans tout les cas vous êtes obligé de faire si vous voulez gagnez de l'argent en pariant. ( Ce n'est pas en faisant des parions sport au tabac que vous allez être millionaire.)
KBS a des milliers de personne dans son groupe. Si c'était une arnaque on serait au courant.
J'ai commencé par poser des paris à 10€ puis maintenant je joue 100€. Après ça lui arrive de perdre mais une fois tout les 7-8 paris minimum. La dernière fois 11 paris d'affilé!
Donc faites les calculs.
Si il a des partenariats, ce n'est pas que pour l'argent. C'est pour son CV KBS Pronos c'est une société avec des milliers de clients donc à même pas 25 ans ( Je ne sais pas exactement) ça envoie non?
Le mec est en école sup de commerce etc..
Un conseil FONCEZ!!
Beh poste les preuves alors!t marrant toi j'suis sur son groupe la son site il perd 1 match sur 2 juste hier le mail était bizarre we jvs offre un pari pariez tous a 27000 membres je l'offre et bim bizarrement il perde mais lui marge kan meme alors fais pas le gars il gagné tous c match pcq g juste à aller sur le site capturer les victoire défaite il est a 60% et c pas v'la les match qui propose!
bah tu l'as toi apparemment t'as gagner sur le paro de cleveland? et celui d'hier soir ligue 1? et le match de rubgy ou bien t pas sur son site mais que sur son fb et il donne pas les meme match ...Beh poste les preuves alors!
En même temps j ai jamais dit qui jouait des côtes à 3 ou quoi!
Poste les preuves l'ami.bah tu l'as toi apparemment t'as gagner sur le paro de cleveland? et celui d'hier soir ligue 1? et le match de rubgy ou bien t pas sur son site mais que sur son fb et il donne pas les meme match ...
Lorsqu'on ne sait pas analysé soit même un match, et qu'on confie la responsabilité de son argent à d'autre c'est en effet qu'il y a un problème messieurs, faudrait vous rendre à l'évidence que votre chère KBS prono n'a rien de plus qu'un autre pronostiqueur sur Twitter ou autres, mais en effet grâce à une communauté de pigeons qu'il a réussi à ce former il est maintenant riche.
Toutes les personnes qui viennent / viendrais raconter leurs petites histoires à son propos c'est bien beau mais aller plutôt apprendre à analyser un match et gérer son argent seul, vous en reviendrez changez.