Paris Sportifs - Avis - J'ai gagné de l'argent

Et pourtant j'ai des meufs de télé réalité qui ont a parler de lui sur snap c'est comme sa je l ai connu quoi donc voila comme quoi les meufs de télé réalité disent d la merde aussi hein

Groupe facebook et sont site internet ,ta acces dessus ?
Fb non prsk je n'ai plus Fb, je l'ai que sur snap, apres jai essayer de me cree un compte sur Sa page KBSPRONOS mais impossible soit disent faut mettre des sous sur FDJ pour qui valide ton adresse pour avoir accès trop chelou

Fb non prsk je n'ai plus Fb, je l'ai que sur snap, apres jai essayer de me cree un compte sur Sa page KBSPRONOS mais impossible soit disent faut mettre des sous sur FDJ pour qui valide ton adresse pour avoir accès trop chelou
Et genre la mise que tu met doit être au moins 100€ bizarre quand mme

Je viens de tomber sur un article qu'il parlent de lui, et des gens on commentais. Plusieurs personnes disent comme quoi il fais genre de montrer tout sa argent montre etc .. pour donner l envie de jouer ! Lui il touche un pourcentage sur la perte des gens. Tout les prono perdent il l'ai supprime sur les réseaux pour pas se faire de la mauvaise pub etc... ( des personnes qui le suivait vraiment sur fb etc .. ) voila les réponses a nos questions

Moi y'a quand même un truc qui me chiffonne expliquer moi comment sa serai possible qui ments alors que à chaque match jouer il balance les commentaire des gens qui lui dise merci et quand je parle de personne c'est des centaines à la minute exemple il balance un match à 17h pour 20h il dit jouer ce match et comme part magie son match passe j'aimerai savoir si quelqu'un a accès à son site pour qu'il balance les match sans obligatoirement s'inscrire à son site de merde

Et aussi plusieurs personne connue de la télé-réalité ou du cinéma aussi Qui balance ajoutée "kbs c'est les meilleurs" pensais vous que c'est personne ou leur image et tellement important balancerai une arnaque ???

Moi perso je suis dans son groupe.

Et quand il vous dit de vous inscrire et de changez de vie.
Vous devriez l'écouter et vous inscrire.

KBS à des partenariats avec la FDJ, Unibet, etc., c'est pour sa qu'il vous donne ses liens à lui pour vous inscrire.
Car il touche de l'argent des bookmakers chaque fois qu'il amène un client.

Chez KBS rien n'est payant! Il suffit juste d'ouvrir un compte et y mettre au minimum 10€, chose que dans tout les cas vous êtes obligé de faire si vous voulez gagnez de l'argent en pariant. ( Ce n'est pas en faisant des parions sport au tabac que vous allez être millionaire.)

KBS a des milliers de personne dans son groupe. Si c'était une arnaque on serait au courant.

J'ai commencé par poser des paris à 10€ puis maintenant je joue 100€. Après ça lui arrive de perdre mais une fois tout les 7-8 paris minimum. La dernière fois 11 paris d'affilé!
Donc faites les calculs.

Si il a des partenariats, ce n'est pas que pour l'argent. C'est pour son CV KBS Pronos c'est une société avec des milliers de clients donc à même pas 25 ans ( Je ne sais pas exactement) ça envoie non?
Le mec est en école sup de commerce etc..

Un conseil FONCEZ!!

kbs pronos l'arménien c un mito aussi. jme suis inscrit sur son groupe le site qu'il a créé il a 60% de réussite. et le pire c kil vient il te dit joue tel match minimum10 euros etc c du sur machin et bim tu perds il marge sur nos paris et nos mise j'explique. de plus les paris kil donne c pas d truc de fou les côtes elle sont météo 1.11 1.20 en vrai meme avec ca le gars il a quz 60% de réussite je peux vous capturer les preuves vu que je suis sur son site bref c une imposture le gars. alors que kan jle suivais sur snap il disait kil avait perdu aucun match depuis plus de 6 mois si c pas plus mdr bah la en 1 semaine 2 bons match er 2 match perdus

Moi perso je suis dans son groupe.

Et quand il vous dit de vous inscrire et de changez de vie.
Vous devriez l'écouter et vous inscrire.

KBS à des partenariats avec la FDJ, Unibet, etc., c'est pour sa qu'il vous donne ses liens à lui pour vous inscrire.
Car il touche de l'argent des bookmakers chaque fois qu'il amène un client.

Chez KBS rien n'est payant! Il suffit juste d'ouvrir un compte et y mettre au minimum 10€, chose que dans tout les cas vous êtes obligé de faire si vous voulez gagnez de l'argent en pariant. ( Ce n'est pas en faisant des parions sport au tabac que vous allez être millionaire.)

KBS a des milliers de personne dans son groupe. Si c'était une arnaque on serait au courant.

J'ai commencé par poser des paris à 10€ puis maintenant je joue 100€. Après ça lui arrive de perdre mais une fois tout les 7-8 paris minimum. La dernière fois 11 paris d'affilé!
Donc faites les calculs.

Si il a des partenariats, ce n'est pas que pour l'argent. C'est pour son CV KBS Pronos c'est une société avec des milliers de clients donc à même pas 25 ans ( Je ne sais pas exactement) ça envoie non?
Le mec est en école sup de commerce etc..

Un conseil FONCEZ!!
t marrant toi j'suis sur son groupe la son site il perd 1 match sur 2 juste hier le mail était bizarre we jvs offre un pari pariez tous a 27000 membres je l'offre et bim bizarrement il perde mais lui marge kan meme alors fais pas le gars il gagné tous c match pcq g juste à aller sur le site capturer les victoire défaite il est a 60% et c pas v'la les match qui propose!

t marrant toi j'suis sur son groupe la son site il perd 1 match sur 2 juste hier le mail était bizarre we jvs offre un pari pariez tous a 27000 membres je l'offre et bim bizarrement il perde mais lui marge kan meme alors fais pas le gars il gagné tous c match pcq g juste à aller sur le site capturer les victoire défaite il est a 60% et c pas v'la les match qui propose!
Beh poste les preuves alors!

En même temps j ai jamais dit qui jouait des côtes à 3 ou quoi!

Je comprends pas les personnes qui suivent les pronos d'autres personnes car ils ne savent pas parier, merde quoi si tu sais pas parier tu parie pas il est ou le plaisir

il a mis en pause son site donc j'peux pas capturer les 12 match sur lesquel 6 sont passé
par contre tiens c kdo kan le gars il vient il dit urgent kbs vous offre un prono jouer tous il a mis sur sa story le gars il disparaît de fb mdr c'était chelou d'ailleurs g bien fais de pas suivre son pari
jrv pas à charger les photo de mon tel
prive j'te les envoi stu veux et tu les poste

Beh poste les preuves alors!

En même temps j ai jamais dit qui jouait des côtes à 3 ou quoi!
bah tu l'as toi apparemment t'as gagner sur le paro de cleveland? et celui d'hier soir ligue 1? et le match de rubgy ou bien t pas sur son site mais que sur son fb et il donne pas les meme match ...

Lorsqu'on ne sait pas analysé soit même un match, et qu'on confie la responsabilité de son argent à d'autre c'est en effet qu'il y a un problème messieurs, faudrait vous rendre à l'évidence que votre chère KBS prono n'a rien de plus qu'un autre pronostiqueur sur Twitter ou autres, mais en effet grâce à une communauté de pigeons qu'il a réussi à ce former il est maintenant riche.

Toutes les personnes qui viennent / viendrais raconter leurs petites histoires à son propos c'est bien beau mais aller plutôt apprendre à analyser un match et gérer son argent seul, vous en reviendrez changez.

bah tu l'as toi apparemment t'as gagner sur le paro de cleveland? et celui d'hier soir ligue 1? et le match de rubgy ou bien t pas sur son site mais que sur son fb et il donne pas les meme match ...
Poste les preuves l'ami.
Après ça lui arrive de perdre comme à tous.

Lorsqu'on ne sait pas analysé soit même un match, et qu'on confie la responsabilité de son argent à d'autre c'est en effet qu'il y a un problème messieurs, faudrait vous rendre à l'évidence que votre chère KBS prono n'a rien de plus qu'un autre pronostiqueur sur Twitter ou autres, mais en effet grâce à une communauté de pigeons qu'il a réussi à ce former il est maintenant riche.

Toutes les personnes qui viennent / viendrais raconter leurs petites histoires à son propos c'est bien beau mais aller plutôt apprendre à analyser un match et gérer son argent seul, vous en reviendrez changez.

Si tu parles de moi, tu ferais mieux de réfléchir un peu avant de parler.
Tu ne me connais pas et tu ne sais pas depuis combien de temps je paris ou pas.
En effet il n'a rien de plus qu'un autre! C'est un homme comme tous le monde!

Par contre tu es bien idiot de penser que sa richesse vient de paris à la base...

Bref dans tous les cas, chacun fait ce qu'il veut, mais quand une meuf ou mec qui n'y connaissent rien peuvent gagner de l'argent de poche, ou se sortir de la merde un petit peu.
C'est déjà pas mal.

Maintenant vous faites ce que vous voulez, moi je suis en positif et c'est ce qui m'intéresse.
A bon entendeur.

Dernière édition:
Retour