Werwolf88 Membre Inscription 30 Décembre 2014 Messages 850 Réactions 40 Points 13 926 RGCoins 50 2 Mars 2018 #1 Paris sportif de demain vous allez mettre quoi? C'est la premiere fois que je me lance la dedan et je demande vos avis merci Fichiers joints Capture.PNG 28.9 KB · Affichages: 15
Paris sportif de demain vous allez mettre quoi? C'est la premiere fois que je me lance la dedan et je demande vos avis merci
Avionix Administrateur Inscription 31 Mars 2012 Messages 14 262 Réactions 4 124 Points 31 583 RGCoins 1 211 2 Mars 2018 #2 Je vais faire sous forme de liste sa sera plus simple eintracht nul Schalke Hambourg Bayer leverkusen Dortmund Cologne Bayern munich Après sa fait très longtemps je n'ai pas fait de paris sportif mais j'aurai mit sa
Je vais faire sous forme de liste sa sera plus simple eintracht nul Schalke Hambourg Bayer leverkusen Dortmund Cologne Bayern munich Après sa fait très longtemps je n'ai pas fait de paris sportif mais j'aurai mit sa
Flotov. Membre Inscription 2 Novembre 2017 Messages 39 Réactions 8 Points 46 RGCoins 0 2 Mars 2018 #3 Avionix a dit: Je vais faire sous forme de liste sa sera plus simple eintracht nul Schalke Hambourg Bayer leverkusen Dortmund Cologne Bayern munich Après sa fait très longtemps je n'ai pas fait de paris sportif mais j'aurai mit sa Cliquez pour agrandir... Mdrr, toutes les conditions réunis pour perdre son argent et prendre une bonne douille !!
Avionix a dit: Je vais faire sous forme de liste sa sera plus simple eintracht nul Schalke Hambourg Bayer leverkusen Dortmund Cologne Bayern munich Après sa fait très longtemps je n'ai pas fait de paris sportif mais j'aurai mit sa Cliquez pour agrandir... Mdrr, toutes les conditions réunis pour perdre son argent et prendre une bonne douille !!
Avionix Administrateur Inscription 31 Mars 2012 Messages 14 262 Réactions 4 124 Points 31 583 RGCoins 1 211 2 Mars 2018 #4 Flotov. a dit: Mdrr, toutes les conditions réunis pour perdre son argent et prendre une bonne douille !! Cliquez pour agrandir... Pourquoi ?
Flotov. a dit: Mdrr, toutes les conditions réunis pour perdre son argent et prendre une bonne douille !! Cliquez pour agrandir... Pourquoi ?