[PARIS SPORTIF] Geniusprono - Les tipsters du moment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iBOLD

Premium
Réactions
1 490
RGCoins
0
527310cooltext228119999959125.png

Bonjour à tous aujourd'hui je vais vous parlez de Genius Prono, un groupe de trois personnes experts en pronostiques. Ils vivent de ça et ils habitent à Malte la capital des jeux d'argent, là où tous les grands joueurs habitent. Ils ont ouvert en janvier leur site internet où vous avez la possibilité d'adhérer à leur service et de profiter de leurs pronostiques chaque jour. On peut y voir sur leur site internet tous leurs . On peut y voir des victoires mais également leurs défaites ! Car oui ça leurs arrivent de perdre mais grâce à leur gestion de BK ils arrivent à avoir un rendu final 7 fois plus grand que le capital initial. Ce qui est totalement monstrueux !

Vous pouvez voir ci-dessous leurs statistiques qui sont impressionnantes ( ).

292008Screenshot4.jpg

Vous allez me demander pourquoi je leur fais une PUB ?

La réponse est simple, tout d'abord ils sont totalement monstrueux. Mais surtout quand vous êtes membres chez Genius Prono chaque palier de nouveaux adhérent atteint vous avez la possibilité de gagner 50€ Paysafecard et pour participez vous devez leur envoyer un screenshot de votre pub pour eux. J'ai déjà réussis à gagner une il y maintenant 10 jours.

Leur site internet :

Salut,

Ayant quelques contacts dans le milieu des tipsters influent sur twitter, je trouve clairement que les personnes ayant des partenariats avec les books, ne sont surtout pas à suivre, on peut y retrouver KBS, Genius également.

Pour ceux qui commence dans ce milieu, je trouve que ce lancer dans l'analyse personnelle des match est beaucoup plus appréciable, et ne surtout pas se fier aux gros tipters et aux côtes !

• J'aime
Réactions: W.
Salut,

Ayant quelques contacts dans le milieu des tipsters influent sur twitter, je trouve clairement que les personnes ayant des partenariats avec les books, ne sont surtout pas à suivre, on peut y retrouver KBS, Genius également.

Pour ceux qui commence dans ce milieu, je trouve que ce lancer dans l'analyse personnelle des match est beaucoup plus appréciable, et ne surtout pas se fier aux gros tipters et aux côtes !
Ou tu vois que Genius a un partenariat avec eux ?

Alalala, qu'est ce que vous êtes naïf, il ne poste jamais ses bets avant les matchs, il n'a aucune communauté, et en plus de sa il faudrait payer 25€ sans aucune garanti.

Toutes ces personnes qui ouvrent des VIP, font croire qu'elles sont fortes mais la plupart d'entre elle ne se fit qu'au côte et à rien d'autres, ouvre les yeux et tu verra. Payer 25€ pour avoir accès à un site template j'appelle sa de l'arnaque.

Ce n'est que mon point de vue inutile de m'insulter ou autres.

Alalala, qu'est ce que vous êtes naïf, il ne poste jamais ses bets avant les matchs, il n'a aucune communauté, et en plus de sa il faudrait payer 25€ sans aucune garanti.

Toutes ces personnes qui ouvrent des VIP, font croire qu'elles sont fortes mais la plupart d'entre elle ne se fit qu'au côte et à rien d'autres, ouvre les yeux et tu verra. Payer 25€ pour avoir accès à un site template j'appelle sa de l'arnaque.

je vais pas t'insulter je m'en fou moi ^^

ta raison j en ai payer des vip et ça rapporte presque rien --

KBS arnaque ou pas ?

Je comprendrais jamais les mecs qui iront prendre des VIP, en gros tu vas confier ton argent a des mecs que tu connais pas, le pire c'est que ceux qui affichent leur stat comme ca, elles sont truqués, plein de bet perdant supprimé etc

Perso je pense que c'est mieu de parier toi même

C'est pas dur d'analyser un match si tu te focus sur lui (Joueur présent, motivation, ou ca se joue, l'équipe adversaire, leur différente confrontation, la forme du moment). Dites vous bien qu'on vous fait croire que vous gagnerez gros, mais si les bookmakers sont encore la, c'est que c'est eux les gagnants

J'suis tombé sur lui

Cest récent mais apparament pas de vip

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour