C'est un supporter Marseillais qui te le ditJe pense pas que Bordeaux gagnera vu les enjeux du match pour l'OM
#PourLaRelegationDeLOM
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un supporter Marseillais qui te le ditJe pense pas que Bordeaux gagnera vu les enjeux du match pour l'OM
Meme, tu verrasC'est un supporter Marseillais qui te le dit![]()
#PourLaRelegationDeLOM
pour bilbao c'est bon ?Je pense pas que Bordeaux gagnera vu les enjeux du match pour l'OM
Je te suis jvais jouer sa
J'espère que vous avez jouerMoi aussi![]()
J'ai rajouté avec eux , Leicester![]()
Non lol j'ai gagner l'amisca finira Match nul
Ouais ta compris mes après @XtoOxIc © Paris les MM truc que moi et aussi sur betmomo et il a joué au bon moment juste moi j'avais un problème de balance avec mon PayPal et le site.Vu la cote, tu l'a mis quand ils ont marqué, ils ont marqué a la 15e, et on voit que tu as parié en live après 16min de match, et non 2![]()
Ouais c'est juste que j'ai pas eu le temps mes @XtoOxIc © à eu le temps il a parier le même truc que moi et la sommeEuh , ta très mal joué ton coup la
Tu met 108€ pour en gagner 124
C'est pas fameux sa![]()
c'était risqué de mettre autant pour gagner si peuNon lol j'ai gagner l'amis
moi je jouerais paris contre city ^^Je mise sur City - Paris ? Ou Real - Wolfsburg ?
Paris la côte est à 2,50 et la côte de wolfsburg a 12 donc j'hésite ..moi je jouerais paris contre city ^^
Oui mes au real sa ne sera pas pareilParis la côte est à 2,50 et la côte de wolfsburg a 12 donc j'hésite ..
Paris la côte est à 2,50 et la côte de wolfsburg a 12 donc j'hésite ..
Venez privé je vous Add dans mon groupe de Paris sur Skype !Oui mes au real sa ne sera pas pareil