Paris ou Marseille ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Réactions
356
RGCoins
25
Vous êtes plutôt pour l'équipe Paris ou Marseille ?
Moi Paris.

Lyon ;)

Matuidi zlatan cavani di maria ? PSG ON BZ MARSEILLE jsais meme pas pourquoi il veulent faire la concurence avec nous c ptit con

Je suivais le foot avant avec mon père, on était pour Marseille, d'ailleurs lui l'es toujours, moi je ne suis plus le foot, mais je reste pour Marseille :D

Paris entre les 2 :)

Marseille même si j'habite en région parisienne ;)

Le seul vrai Olympique c'est le Lyonnais de toute façon ;)

Paris 2-1 c'est des monstres tu devrais être pour Paris ;)

C'est une blague ? Tu juges Paris sur leur victoire contre Marseille du week end dernier? Parce que c'est loin d'être des monstres Marseille a dominé le match, si tu regarde que le score final pour juger une équipe surtout le PSG tu es malheureusement un footix.
Bonne soirée.

C'est une blague ? Tu juges Paris sur leur victoire contre Marseille du week end dernier? Parce que c'est loin d'être des monstres Marseille a dominé le match, si tu regarde que le score final pour juger une équipe surtout le PSG tu es malheureusement un footix.
Bonne soirée.
:hug: l'OM

Bonne soirée.
Déjà j'adore paris depuis 1 ans, et c'est juste les personnes qui disaient marseille c'est des monstres etc ... Et bah là Paris les a tué même si marseille ont dominé mais il ont pas gagner surtout qu'il mettent des mains bah voilà sa donne des chances à Paris donc voilà

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour