Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lyon il sont pourri
7 fois champions de France d'affilé et ils sont nuls, ok @Boubi SEC ban le stpLyon il sont pourri![]()
Non lyon ils se demele mais pas plus cho que paname7 fois champions de France d'affilé et ils sont nuls, ok @Boubi SEC ban le stp
Le Quatar heinNon lyon ils se demele mais pas plus cho que paname![]()
Paris 2-1 c'est des monstres tu devrais être pour ParisMarseille même si j'habite en région parisienne![]()
Je supporte pas forcément la meilleure équipe française du momentParis 2-1 c'est des monstres tu devrais être pour Paris![]()
Paris 2-1 c'est des monstres tu devrais être pour Paris![]()
C'est une blague ? Tu juges Paris sur leur victoire contre Marseille du week end dernier? Parce que c'est loin d'être des monstres Marseille a dominé le match, si tu regarde que le score final pour juger une équipe surtout le PSG tu es malheureusement un footix.
Bonne soirée.
Les parisiens ont été dominés par MarseilleParis 2-1 c'est des monstres tu devrais être pour Paris![]()
Paris sans hésiterVous êtes plutôt pour l'équipe Paris ou Marseille ?
Moi Paris.
Déjà j'adore paris depuis 1 ans, et c'est juste les personnes qui disaient marseille c'est des monstres etc ... Et bah là Paris les a tué même si marseille ont dominé mais il ont pas gagner surtout qu'il mettent des mains bah voilà sa donne des chances à Paris donc voilàC'est une blague ? Tu juges Paris sur leur victoire contre Marseille du week end dernier? Parce que c'est loin d'être des monstres Marseille a dominé le match, si tu regarde que le score final pour juger une équipe surtout le PSG tu es malheureusement un footix.
Bonne soirée.
Ouais aller Paris !Paris sans hésiter![]()