Parions Sport: N°5 (99% SAFE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
10
RGCoins
0
Salut à tous, pour me faire excuser du paris du jour..
Je vous partage mon paris de demain qui est à 99% sûr de passer..

Fc Valence - Gantoise: Fc Valence
Arsenal - Bayern Munich: Bayern Munich
Zenith St.Pet - Lyon: Zenith

Côte totale: 4,98

(Pour les personnes cherchant d'autres paris safe, veuillez me contacter en MP)

Vous penser vraiment sa passe ?

sa peux passer mais c pas non plus de la confiance a 99% pour moi c plutot du 75%
Pour moi demain c plutot Chealsea H+1 et le Bayern combie safe a 90%
Pour une cote a 2.46 :)

Dernière édition:
Chelsea c'est risqué mdrr il font que de la merde c'est temps-ci

Chelsea c'est risqué mdrr il font que de la merde c'est temps-ci
c vrai qui sont en crise en ce moment mais bon je pense quil vont relever la tête et aracher un nul ou une victoire

Salut, :)

99% de chance de réussite, j'en suis pas si sûr !

Tout d'abord, ne pas oublier que La Gantoise a réussi à accrocher le nul contre une équipe de Lyon, et à 10 contre 11 de plus ! (9 contre 11 sur les dernières minutes)

Ensuite, il est vrai qu'Arsenal n'est pas dans son meilleure période, mais justement, il vont faire un beau match, car ils savent qu'ils doivent se rattrape. Ils sont chez eux, et ont donc quelques chances de faire un nul ! ;)

Je suis par contre plutôt d'accord sur le fait que Lyon ne gagne pas contre le Zénith S-P, mais ils ont également quelques chances de faire un nul, les deux équipes sont à peu près au même niveau !

Salut à tous, pour me faire excuser du paris du jour..
Je vous partage mon paris de demain qui est à 99% sûr de passer..

Fc Valence - Gantoise: Fc Valence
Arsenal - Bayern Munich: Bayern Munich
Zenith St.Pet - Lyon: Zenith

Côte totale: 4,98

(Pour les personnes cherchant d'autres paris safe, veuillez me contacter en MP)
Salut, tu peut pas dire que c'est sur a 99% rien n'est sur a 99% dans la foot..
La Gantoise ne sont pas mauvais donc a se méfier..
Zenith y'aura peut etre nul
Et le bayern ok

Valence normalement c'est sûr ;
Moi je pense qu'Arsenal va gagner car ils ont bien taper MU 3-0 et là ils sont à 0 point je crois du coup ils doivent gagner ;
Peut être un nul mais le Zénith à plus de chance de gagner ^^

perso je trouve pas sa sûr à 99% quand tu vois comment le zénith et lyon ont galerer contre Gand et lyon peut tout a fais gagner contre le zénith qui n'est pas l'équipe la plus en forme non plus

T'as juste prit les plus petites côtes et tu veux parier dessus, c'est pas ca des pronos, Arsenal Bayern moi je mettrai Arsenal +1, Zénith Lyon, je mettrai nul, et pour le fun je mettrai Porto Tel aviv, Porto en H-3

T'as juste prit les plus petites côtes et tu veux parier dessus, c'est pas ca des pronos, Arsenal Bayern moi je mettrai Arsenal +1, Zénith Lyon, je mettrai nul, et pour le fun je mettrai Porto Tel aviv, Porto en H-3
Bayern va gagner ensuite le nul je dirais pareille car le zénith n'est pas en forme :p
Porto H-3 sa se tente :p

Moi je vais vous donner une méhode révolutionnaire pour gagner aux paris sportifs ;)

Ne pas jouer :troll:

99% ?! Non tu n'est pas sérieux. Ce soir y'a pas trop de match sûrs. Les gros peuvent perdre.

Ont verra bien ;)
Ayant observé tout tes paris sportifs ainsi que tes résultats avec les paris postés sur RG,
Tu n'es qu'à 1 réussite ( et encore, 1 ticket sur 2) sur 4 Parions Sport postés.
Donc ne crie pas victoire trop vite et enlève ce 99% safe avec des matchs très sérrés.
Certe la côte est haute et intéréssante mais elle n'est pas vraiment safe mais plutôt fun.
Cherche plutôt des côtes en dessous de 3.5 et vraiment safe plutôt que de passer 1 fois sur 5 des côtes à 4.5 ;)
PS: Je ne dit pas que cette côte ne va pas passer mais je cherche à te faire comprendre qu'elle n'est pas safe non plus à 99% :ok: C'est ton choix

J'ai parié Bayern et Valence moi @2,80

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour