Parier Sport , Internet > Cadeaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiagoGraph

Premium
Réactions
703
RGCoins
50
Bonjour à tous !

Je vous fait part d'un nouveau site crée il n'y a pas longtemps qui permet de :
Parier sport avec des points ( 4000 points distribués au début de l'inscription )

Puis de parier et d'en gagner de plus en plus afin de part la suite les convertir en Cadeaux ! Ou argent Paypal par tranche de 20 € , 50 € et 100 € !

Le lien d'inscription :

═══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
Le fonctionnement en image :
1417975730-ojpar.png

═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
Gagner des Points / Il s'agit du parrainage :

Vous pouvez gagnez des points en complétant les offres disponible dans Gagner des points comme le montre l'image ou bien ici :
1417975844-mol-jfmz.png

Voici les différents palier de parrainage d'un joueur :
Vous gagnez 1.000 points lorsque la personne s'inscrit.Vous gagnez 10.000 points lorsque la personne remporte son premier cadeau.

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
Vous voulez savoir votre nombre de points ? et le nombre de points que vous avez pariée ?

Rien de plus simple rendez-vous sur votre profil ici :
1417976882-frzpogz.png

A vos clavier et bonne chance pour les paries :)

Dernière édition par un modérateur:
Tu pourrais mieux expliquer ? non ? Et précisez que c'un un lien de parrain :p

Pas de taux ? Du style 1000 points = Combien ?

Je t'ai envoyer mon skype en pv :)

Combien de points pour un cadeau minimum ? j'ai peut etre mal lu le topic ?

Un playfullbet français en quelque sorte.
Merci pour le tutoriel, manque plus qu'une preuve de payement.
D'ailleurs en parlant d'argent, comment ces sites peuvent payer les gens qui paris alors que ces derniers ne payent rien, et il n'y a pas spécialement de pub ..

Sa il faut leurs demandés :p
D'ailleurs en parlant d'argent, comment ces sites peuvent payer les gens qui paris alors que ces derniers ne payent rien, et il n'y a pas spécialement de pub ..

Alors moi je pense qu'ils se font des sous même sans mettre beaucoup de publicité.
Comment ? C'est très simple, nous remplissons des offres pour avoir plus de point et ça tout le monde le fait.
Donc quand on remplis ces offres, le site gagne des sous.
Maintenant, imaginons sur 100 membres, seulement une dizaine va jouer jusqu'à obtenir 1 000 000 de points (20€) alors que les 100 membres ont fait gagné de l'argent en remplissant les offres.
C'est donc ici que la marge ce fait et que les bénéfices font face.

Enfin c'est ce que je pense, ça me parais logique, à voir si c'est vraiment ça :p

Alors moi je pense qu'ils se font des sous même sans mettre beaucoup de publicité.
Comment ? C'est très simple, nous remplissons des offres pour avoir plus de point et ça tout le monde le fait.
Donc quand on remplis ces offres, le site gagne des sous.
Maintenant, imaginons sur 100 membres, seulement une dizaine va jouer jusqu'à obtenir 1 000 000 de points (20€) alors que les 100 membres ont fait gagné de l'argent en remplissant les offres.
C'est donc ici que la marge ce fait et que les bénéfices font face.

Enfin c'est ce que je pense, ça me parais logique, à voir si c'est vraiment ça :p
Surement ^^

Mise à jour de Bet4Gift :
-De nombreux championnats ont été ajoutés et la page qui affiche les matchs a été entièrement revue
55a47c4022.png

-La NBA (basket-ball) a été aussi rajoutée.
30d25f2dbf.png

-Un palier de parrainage a été rajouté.
90436c7390.png

Bon jeu à tous !

Bon topic je vais tester

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour