Parier en étant mineur

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Réactions
1 808
RGCoins
85
Bonjour à tous, je vous explique mon problème :
J’ai 17 ans et je vourais parier. J’ai déjà un compte Betclic validé à mon nom (pas très legit). Je voudrais poser 100€ pour les matchs de ce soir mais j’ai peur que ma banque (BNP) vérifie mes transactions et fasse un signalement ou je ne sais quoi. Vous en pensez quoi ?
Merci de votre aide.

Dernière édition:
J’ai 17 ans et je vourais parier. J’ai déjà un compte Betclic validé à mon nom (pas très legit). Je voudrais poser 100€ pour les matchs de ce soir mais j’ai peur que me banque (BNP) vérifie mes transactions et fasse un signalement ou je ne sais quoi. Vous en pensez quoi ?
Merci de votre aide.
Parie directement dans un bureau tabac :) Ou demande a @Ashuz SEC

J’ai 17 ans et je vourais parier. J’ai déjà un compte Betclic validé à mon nom (pas très legit). Je voudrais poser 100€ pour les matchs de ce soir mais j’ai peur que ma banque (BNP) vérifie mes transactions et fasse un signalement ou je ne sais quoi. Vous en pensez quoi ?
Merci de votre aide.
Bah normalement pas si t'as pas de plafonds, après si c'est une carte prépayé tes parents vont voir que c'était pour betclic.

Bah normalement pas si t'as pas de plafonds, après si c'est une carte prépayé tes parents vont voir que c'était pour.
Nan c’est une carte normale, c’est juste que je suis mineur donc c’est une activité illiégale

C'est une carte ou tu reçois les comptes de la part de tes parents si t'es mineur.
C'est une carte rattaché à leur copmte.

Et une banque ça sens fou de ce que tu fais avec ton oseille :D

Franchement tu peux parier, si la banque peux rien te dire. C’est une erreur de betclic, par contre si il remarque cette erreur tu pourra être banni

Franchement tu peux parier, si la banque peux rien te dire. C’est une erreur de betclic, par contre si il remarque cette erreur tu pourra être banni
Si je risque que ça je m’en fout :idk:

Si je risque que ça je m’en fout :idk:
Bah après tu vas pas risquer grand chose pour ça, après même si t'es banni plus tard c'est pas grave, tu vas pas avoir quelque chose juste parce que ta 17 ans, tu peux parier tranquille mdr

Retour