C'est quoi ?Possible les combiné ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ?Possible les combiné ?
Bien sur !Possible les combiné ?
Parier sur plusieurs matchC'est quoi ?
Fut 13 ou 14?Bien sur !
14Fut 13 ou 14?
Merde je l'ai pas fifa 14 dommage
Tu as à peine repris notre concept...Bonjour à tous !
Aujourd'hui je fais ce topic pour lancer un nouveau projet !
A partir de ce jour je vais prendre vos pari sur FUT14 PS3.
Explication :
Vous allez me dire : "Des pari de quoi ?"
Bah tout simplement des pari sur des matchs de foot réel, avec les cotes réelle !
En gros vous pariez vos crédits FUT sur des matchs réel !
Exemple : Le match France - Brésil a lieu ce soir, la côte de la France est de 5.00, vous décidez de pariez 3000 crédits, si la France gagne vous gagnerez 3000 x 5 = 15 000 crédits !
Et si elle perd, je garderais vos crédits.
Vous pourrez également faire des pari combiné, c'est a dire mettre des pari sur plusieurs match afin de multiplier les cotes et donc plus de gain si victoire !
Les règles ! :
Pour le commencement, Pari de 2000 crédits maximum !
Je ne prendrais plus les pari 1H avant le début du match.
Vous paierais la carte pour les crédits avant le match.
Vos gains vous seront distribués à la fin du match.
Vous pariez sur la Victoire d'une des 2 équipes ou le nul, et non pas sur un score précis.
Voilà, je pense que j'ai été clair !
Je suis un membre de confiance, si vous doutez passez voir sur mon profil les commentaires des membres
A VOS PARIS !
Tu as fais ce concept ?Tu as à peine repris notre concept...
YepTu as fais ce concept ?![]()
Ouah désoléYepOn l'a posté il y a un peu plus d'une semaine mais on avait pas eu trop le temps de s'en occuper pour l'instant donc c'est pour ça que tu ne l'as peut être pas vu
T'inquiète pasOuah désolé
Go MP![]()
Pour commencer, un p'tit j'aime pour ce projet ^^ Sinon, tu pourrais mettre les matchs du jour ? Parce que je ne sais pas trop qui joue quand, du coup je ne sais pas trop sur qui parier .. x)
Victoire de l'ukraine, désolé !ok c'est fait
T'a pas parier de crédits puisque tu as pas acheté ma carteJ'ai parier 800 cr je gagne combien ?