Résolu Pari sportif?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ziqah
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ziqah

Premium
Réactions
55
RGCoins
50
Yop all,
J'ai 14 ans et je voudrais savoir ou je peut faire des pari pour gagner un peut de sous :D.
Je parle de pari pour le foot ( coupe du monde )
J'ai 50e a claquer donc :/

Donner des sites ou je pourrais pariez ( avec paypal ).

merci :)

Le mieux c'est de parier dans des bars PMU ou de faire sur le site du PMU sous le nom de quelqu'un de ta famille qui veux bien envoyerses papiers d'indentité et son RIB , et pour les paris je ne te conseille pas trop de parier sur la WC c'est assez risqué si on ne s'y connait pas tres bien (ce qui n'est pas mon cas , je vais juste faire des petits paris)

Pour les site il faut envoyer une photo de la carte d'identité
Le mieux c'est de parier dans des bars PMU ou de faire sur le site du PMU sous le nom de quelqu'un de ta famille qui veux bien envoyerses papiers d'indentité et son RIB , et pour les paris je ne te conseille pas trop de parier sur la WC c'est assez risqué si on ne s'y connait pas tres bien (ce qui n'est pas mon cas , je vais juste faire des petits paris)

Hmm au pire y'a un bar devant chez moi, mon père connais bien les serveur le patron etc..
donc j'ai peut etre des chances de pouvoir parier?

J'ai 14 ans je pari depuis l'été dernier, si tu n'y connais rien apprend avant, car tes 50e tu vas vite les perdre sinon :) Et les sites de pari je te déconseille, va plutôt au tabac, si t'a besoin d'aide demande moi :)

PMU , en plus ton premier paris REMBOURSER si tu perd !

Par contre faut être majeur donc si tu ne l'est pas ouvre ton compte aux nom de l'un de tes parent ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour