Résolu Pari FOOT (parions sport)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

►PsYcoZ◄

Les hommes mentent mais pas la trique.
Premium
Réactions
317
RGCoins
25
Bonjour , je souhaiterez pariez sur 3 voir 4 match de foot au parions sport et gagnez bien sur ^^ .
Pouvez-vous me dire qui pariez ?
Merci de vos réponses.

Cordialement,

C'est rare de gagné sur un combiné de 4 matchs, après je dis pas que c'est impossible ! :D
Vu le nombre de matchs par jour, si tu sélectionne bien, ce n'est pas si rare ;) Certes il y a des défaites mais ce qui compte c'est le bénéfice a long terme :)

Gremio Championnat D1 Brésil
Red Bull Salzbourg D1 Autriche
Colorado Rapids D1 Etats Unis
Fiorentina Série A Italie

Côte total de 10 pour une fiabilité à mon avis de 80% Ce qui est pas mal !
Je viens d'apercevoir cette discussion et je vois que t'es paris sont passer! Côte a 10 c'est énorme quand même! Tu en passe souvent de cote grosse comme sa?

Vu le nombre de matchs par jour, si tu sélectionne bien, ce n'est pas si rare ;) Certes il y a des défaites mais ce qui compte c'est le bénéfice a long terme :)
Ouais je dis pas que c'est impossible mais il faut s'y connaître car tu l'as dit toi même il faut bien sélectionner ! :)

Desole du retard j'vien de rentré d'un petit sejour en espagne je reprend les ticket du jour aujour'hui ;) soyez present sur le forum actualité

http://reality-gaming.fr/threads/parions-sport-ticket-du-jour-28-05-15.447114/ TICKET DU JOUR LA THUNE POUR CE SOIR ASSURER C PAS ICI ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour