Résolu Parents séparés ? ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Novah
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Novah

Salut tout le monde..

Est ce que certains d'entres vous on vécu la séparation de leurs parents ?
Si oui, comment vous avez vécu ça ? Vous avez fait quoi ?

Depuis environs 1 semaines, mes parents s'engueulent, et ils parlent de séparations.
Ce matin, ils m'ont réveiller tellement ils criaient, et ma mère parlait de la garde de mon petit frère etc...
Ils ne sont pas mariés, mais sont ensemble depuis toujours.

Que faire ? Merci d'avance de vôtre aide..​

Salut tout le monde..

Est ce que certains d'entres vous on vécu la séparation de leurs parents ?
Si oui, comment vous avez vécu ça ? Vous avez fait quoi ?

Depuis environs 1 semaines, mes parents s'engueulent, et ils parlent de séparations.
Ce matin, ils m'ont réveiller tellement ils criaient, et ma mère parlait de la garde de mon petit frère etc...
Ils ne sont pas mariés, mais sont ensemble depuis toujours.

Que faire ? Merci d'avance de vôtre aide..​

Toi tu ne dois absolument rien faire, ça ne ferait qu'empirer les choses, si tes parents se sentent mieux séparés, alors soit.
Je sais que c'est très difficile dans ces cas là, il faut être courageux Novah, mais tu n'en est pas encore là, ça va sûrement se régler rapidement et peut-être même qu'ils se marieront ahah

Toi tu ne dois absolument rien faire, ça ne ferait qu'empirer les choses, si tes parents se sentent mieux séparés, alors soit.
Je sais que c'est très difficile dans ces cas là, il faut être courageux Novah, mais tu n'en est pas encore là, ça va sûrement se régler rapidement et peut-être même qu'ils se marieront ahah
Ils sont séparés, c'est officiel, mon grand frère (20 ans) et ma soeur (22 ans) sont venus à la maison pour ça, et ils ont parlé avec ma mère elle leurs à dit que c'était fini etc...
Qu'elle allait chercher un boulot etc... C'est la première fois que sa va aussi loin, je crois bien que c'est terminé. :(

Ils sont séparés, c'est officiel, mon grand frère (20 ans) et ma soeur (22 ans) sont venus à la maison pour ça, et ils ont parlé avec ma mère elle leurs à dit que c'était fini etc...
Qu'elle allait chercher un boulot etc... C'est la première fois que sa va aussi loin, je crois bien que c'est terminé. :(

Alors sois là pour elle (et pour ton père) et surtout courage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour