Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Slt Les Gamer Ma Team Recrute La PaRaDiiZ , Nous Recherchons Des Joueur Assez Bon En Trickshot Et En Mélé. La Team Est Basé Sur Le Sniper. PaRaDiiZ_LeADeuR Et Moi Même Nous Avons Des Lobby Mw2...
SALUT xFuZiiOn_Vz Si tu veu retre la team ta juste a remplir le formulaire parce je comprends rien a se que tu dit Merci ou accepte moi sur Skype et on en discutera
Slt Les Gamer Ma Team Recrute La PaRaDiiZ , Nous Recherchons Des Joueur Assez Bon En Trickshot Et En Mélé. La Team Est Basé Sur Le Sniper. PaRaDiiZ_LeADeuR Et Moi Même Nous Avons Des Lobby Mw2...
Formulaire a Remplir :
Ton Psn : vZ-FuSiOnZz-_ je peux en recrée un
Ton age :14 mais mature
Map favorite :Terminal ou highrise
Ton levels :Sick en trickshots sinon 70
Ton prestige :9
Trickshooters ou pas ui sick level
a tu un micro psn : Oui Sony un casque
Ta motivation pour Rejoind le clan :Faire des trickshots avec des potes et puis m'amuser ou même faire des rtk car je rec en HD
Trickshooters ou pas : Trickshoteur je joue en claw
a tu un micro psn : j'ai un TRITTON AX pro plus donc un micro
Ta motivation pour Rejoind le clan : Je recherche une team de puis quelque mois et j'aime bien les team fun ou il y'a de l'embiance une .Ce que je cherche une team fun
Trickshooters ou pas debutant mais pret a m' améliorer
a tu un micro psn : Tritton AX720 plus
Ta motivation pour Rejoind le clan : Je suis super interresser pour une team trik shot pour m ameliorer en trik shot et avoir une bonne ambiance en team