Par rapport au Ban

Srgent

Membre
Réactions
50
RGCoins
0
Srgent, post: 6776101, member: 682183"]Je ne sais pas si sa peut aider , mais j ai test d acheter un compte pour me renseigner et pour mes divere information

le 12/08/2016 j achete ce compte qui , comme je m en douter été ban

aujourd'hui (depuis une semaine meme) me dise qu il faut que j attend car sois disant "erreur serveur"(le message d erreur que pas mal de nous avons) n'est pas un ban donc aucun remboursement possible car pour eux le compte est conforme MDR . Que devons nous penser ? Meme l agent que j ai eu au support me dit que sont propre lvl 30 est ban aussi depuis le 12/08/16. Je lui demande si il a use un script , hack ou quoi que ce soit , il ne m as pas repondu a embreiller sur autre choses lol . Alors ? des avis ?
bien sur des que je parle de poursuite judiciaire il se mette a stresser.
Alors esque c est vraiment un ban que nous avons

(je précise que tout sa vien de Kinguin.com )

Je ne sais pas si sa peut aider , mais j ai test d acheter un compte pour me renseigner et pour mes divere information

le 12/08/2016 j achete ce compte qui , comme je m en douter été ban

aujourd'hui (depuis une semaine meme) me dise qu il faut que j attend car sois disant "erreur serveur"(le message d erreur que pas mal de nous avons) n'est pas un ban donc aucun remboursement possible car pour eux le compte est conforme MDR . Que devons nous penser ? Meme l agent que j ai eu au support me dit que sont propre lvl 30 est ban aussi depuis le 12/08/16. Je lui demande si il a use un script , hack ou quoi que ce soit , il ne m as pas repondu a embreiller sur autre choses lol . Alors ? des avis ?
bien sur des que je parle de poursuite judiciaire il se mette a stresser.
Alors esque c est vraiment un ban que nous avons

(je précise que tout sa vien de Kinguin.com )

Dernière édition par un modérateur:
Euh ... Tu peux tout nous ré-expliquer s'il te plait ?

Parle doucement et hésite pas à utiliser le correcteur automatique. :troll:

On dirais le résultat d'un long pavé en anglais traduit en français avec google traduction...

En gros ce que je veut dire c est que l erreur que l on a D après kinguin.con n est pas un ban de compte

arrête la dope dure c'est violent , la weed c'est tranquille :crazy:

d apres eux ( leur agent support ) joue a ce jeu et on la meme erreur , et d apres eux il faut attendre la MAJ et que sa ne serai pas un BAN

d apres eux ( leur agent support ) joue a ce jeu et on la meme erreur , et d apres eux il faut attendre la MAJ et que sa ne serai pas un BAN
Intéressant, maintenant que je comprends :crazy:
Tu as des images-preuves de ce que tu dis ?

Bonjour à tous, voilà j'ai deux compte en erreur comme la plupart mais aucun mail.

Depuis plusieurs jours je n'use aucun bot et la aujourd'hui en début d'après midi j'ai voulu tenter necro avec un des deux comptes et j'ai recu il y a une heure un mail de niantic pour me dire que c'est un ban def.

Donc pur coïncidence ou non, mais je pense que ce que Srgent a dit est intéressant.

Bonjour à tous, voilà j'ai deux compte en erreur comme la plupart mais aucun mail.

Depuis plusieurs jours je n'use aucun bot et la aujourd'hui en début d'après midi j'ai voulu tenter necro avec un des deux comptes et j'ai recu il y a une heure un mail de niantic pour me dire que c'est un ban def.

Donc pur coïncidence ou non, mais je pense que ce que Srgent a dit est intéressant.
Tu t'es fait rekt :mdr: T'aurais dû attendre la MAJ / Ban-Déban vague ou alors te refaire un compte PTC

Ouais ... Tu pourrais apprendre à bien t'exprimer s'il te plaît ? ...

Retour