Résolu Par désespoir je demande votre aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheWaLLyFR

Membre
Réactions
12
RGCoins
50
Bonjour tout le monde.

A l'heure actuelle je suis désespéré ..
Je m'explique, j'était en couple avec la plus belle des filles, et mon amour était si grand..
Or elle aimait quelqu'un d´autre.. Cette autre personne est son ex..
Ils sont ensemble maintenant mais je sais qu'il est vil et mechant, il a un casier judiciaire et il frappe ses conjointes..

C'est la dont j'ai besoin de vous, il me faudrais quelqu'un, qui puisse avoir accès a son compte Facebook..
Je suis certain qu'il n'est pas celui qu'elle pense l'être..
Si quelqu'un parvient a avoir ses codes afin d'accéder a son Facebook , une prime vous sera offerte, je ne rigole pas, c'est vraiment sérieux..

En espérant compter sur vous .. Merci

A moins que tu puisses avoir son email de connexion au compte FB et la réponse à la question secrète de son émail , je pense pas qu'il y ait moyen.. ( Tu peux aussi miser sur un CDT dans son PC pour chopper son Mot de passe , mais pas conseillé )

A moins que tu puisses avoir son email de connexion au compte FB et la réponse à la question secrète de son émail , je pense pas qu'il y ait moyen.. ( Tu peux aussi miser sur un CDT dans son PC pour chopper son Mot de passe , mais pas conseillé )
J'ai pas accès a son ordinateur malheureusement ..

Mec ta 19 ans pense aux S.E.X profite de ta jeunesse wesh, quand tu auras 23/25 ans la trouve une bonne relation sérieuse, si tu dit si c'est vrai qui frappe ses conjointes, problème judiciaire... dans quelque mois ou année elle regretteras (Enfin si elle t'aimait) et toi tu auras touvé se que tu cherche ;)

Papa Kryzie.

Tu dois penser à autre chose, même si c'est dur.
Avoir son accès Facebook est une très mauvaise idée, tu dois essayer de lui prouver sans passer par cette étape, crois moi. ;)

Mec ta 19 ans pense aux S.E.X profite de ta jeunesse wesh, quand tu auras 23/25 ans la trouve une bonne relation sérieuse, si tu dit si c'est vrai qui frappe ses conjointes, problème judiciaire... dans quelque mois ou année elle regretteras (Enfin si elle t'aimait) et toi tu auras touvé se que tu cherche ;)

Papa Kryzie.
Or je ne pense pas qu'à ça :( je cherche vraiment a me poser :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour