Résolu PANO pour mon sacri EAU !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 414
RGCoins
35
Salut, je suis pasé niveau 140 et je cherche une nouvelle pano.

J'ai actuellement :

Coiffe du RoyalMouth
Hache du Dragoeuf FM EAU
Bague Moutheuze
Gelano PA/VITA
Cape mouthante
sandale titude
Pagniglou
Amulette du Royalmouth
Avec une DDD Emeraude et rousse 100

Il me faut donc un stuff pour lvl 14x que je peux commencé à mettre et qui soit PvP et PvM a la fois car je Koli beaucoup.

serieux t'enerve pas la --' j'ai jamais joué sacri si tu serait joué avec tu serai le stuff solo donc op salut
x) Je sais joué jte démonte ta ....... Alors boost pas tes messages en écrivant de la merde mais c'est mon premier perso donc je sais pas quel stuff prendre après

Pour Sacri eau de ton lvl (je pense que tu devras peut etre attendre pour certains items) ,je te conseille le stuff suivant :
-Doro le Blak
-Cape roissingue
-Gelano
-Marteau Hubohu
-Ceinture du Dragoeuf
-Anneau ancestral
-Sandale titude
-Amu royalmouth

Pour Sacri eau de ton lvl (je pense que tu devras peut etre attendre pour certains items) ,je te conseille le stuff suivant :
-Doro le Blak
-Cape roissingue
-Gelano
-Marteau Hubohu
-Ceinture du Dragoeuf
-Anneau ancestral
-Sandale titude
-Amu royalmouth
C'est bien en PvP sa ? ^^

je m'y connais vraiment pas en pvp, je saurais pas te dire mais c'est pas ce qu'il doit y'avoir de mieux
Je vais attendre lvl 145 pour me mettre en feu :
Full pano CM Bon jet, bonne rési
Gelano PA/PM

en cac : Le sabre Ayassalama
sa sa fait mal en PvP, Koli

Panoplie CM, sabre assa, dinde emeraude / rousse, gelano PA PM.

De plus, la panoplie de permettra de tapper feu et terre. Terre est un très très bon élément de regen de zone, assez op sur les sacrieur.

Panoplie CM, sabre assa, dinde emeraude / rousse, gelano PA PM.

De plus, la panoplie de permettra de tapper feu et terre. Terre est un très très bon élément de regen de zone, assez op sur les sacrieur.
C'est exactement ce que j'ai fais pour l'instant j'ai toute la pano et le cac me reste plus que le Pa/Pm a avoir et je suis stuff mais déjà que je passe 4 lvl ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour